D'accord merci parce que je ne sais pas comment faire
Stop DKB ! ne te dénigre pas ! Nous y arrivons donc tu y arrive !
D'accord merci parce que je ne sais pas comment faire
Tu n'as pas autre chose qu'un bisou marquant ?Merci Lilo.
Je te fais un petit tuto
Tu va sur la page des coupons amazon :
https://www.amazon.fr/coupons-reduction/b?ie=UTF8&node=6162654031
Dans ce cas, il est vrai exceptionnel, il y a trois coupons a valider qui se cumulent (cherche dans hygiène dentaire):
Coupons : 10% + 30% + 50% = 90% = 3,29€ Voir la pièce jointe 33375 Voir la pièce jointe 33376 Voir la pièce jointe 33377
Cet exemple est valable pour de nombreux produits...tu valide les coupons et tu attends de voir si 'autres arrivent et s'ils se cumulent
J'ai réussi a avoir des produits a 0€
Si tu as des questions n'hésite pas
Signé : le Loukoum Masqué (Comme Batman mais en plus fun)
bonjour aurais -tu un tuto car j'ai pas réussi pour le jet dentaire merci beaucoup !!
Merci reth mais je ne dois pas avoir les neronnes en plus parce que moi non plus je ne pige rienJe pige toujours pas trop ça viendra lool tu à tut mis déjà dans ton panier Reth ?
Merci reth mais je ne dois pas avoir les neronnes en plus parce que moi non plus je ne pige rien
Bonjour reth merci infiniment belle et douce journée a toiBonjour rose Marie, je te fais un Tuto et te l adresse par mp. Je suis sur smartphone a l'extérieur.je te l adresse dans la journée. Une belle journée a a toi.
Bonjour rose Marie, je te fais un Tuto et te l adresse par mp. Je suis sur smartphone a l'extérieur.je te l adresse dans la journée. Une belle journée a a toi.