ASSASSINAT ON LINE DU 39047 PAR CEUX QU'ONT PAS PEUR

lilo a dit:
et ton rhume ?

Mon rhume ?

J'ai pris un doliprane en poudre que j'ai versé directement dans ma bouche, sous la langue et... a plus d'rhume la fille ! :p

Terriblement mal au crâne mais je m'en fiche, ce soir je doooooooooors ! :roll: :p

Je suis touchée de inquiétude ma chère Lilo...
:wink:

betty3 a dit:
Merci Miss Patatras...

Et, je ne connaissais pas l'expression !

Non seulement je vais dormir la nuit prochaine mais en plus... en étant moins bête ! Je me sens tellement mieux ! Merci Patatras ! :wink:

Ca date :) !!!

Patatras a dit:
betty3 a dit:
Merci Miss Patatras...

Et, je ne connaissais pas l'expression !

Non seulement je vais dormir la nuit prochaine mais en plus... en étant moins bête ! Je me sens tellement mieux ! Merci Patatras ! :wink:

Ca date :) !!!

t'as raison : c'est de la culture !

Joli compliment Lilo, merci bien !
LOL pour le Front. Je n'y étais pas mais j'ai dû entendre cette expression il y a genre 20 ou 30 ans par je ne sais qui, un ancien de la famille, sûrement, qui devait en être :D :D :D Tu es de quelle année, toi ? Tu peux me répondre en mp, d'ailleurs, j'aurais pu le faire aussi ! C'est vrai que je sens la jeunesse autour de moi comme une adversité sans en être extraite, ni écartée cependant. Mais certaines petites choses, des détails, n'ayons pas peur de les nommer, me font penser que je suis plus âgée et plus lourde que certaines :lol: !!!

Patatras, ton style tragi-argotique est prenant ! Tu fais vivre des bêtes codes thumbsup
Je connaissais l'expression, on se demande bien pourquoi. Ben parce qu'on est entouré de jeunots, jeunettes et qu'on est les plus proches, en années en arrière, du front populaire. "On" pour ne pas me sentir seule.[/quote]