Assassin

MERCI ERMIONE
103.gif

J'ai une question si on met la préparation dans des ptits moules combien les laisse t'on au four ? Et si vous doublez les doses est ce que 50 min au four suffisent ? Merciiii

j'ai jamais fait dans des mini moules alors le mieux serait de surveiller la cuisson avec un cure dents je dirai , mais sinon tu peux tenter de faire le gateau dans une petite casserole :)

en fait ça va dépendre de ce que tu prend comme moule , si tu prend style des moules à muffins ça va etre dur dur de les chemiser avec du papier sulfurisé donc graisses les et farines les bien et là j'dirai 30 mn de cuisson, en surveillant bien, que ça crame pas quoi

merci Ermione pour la recette, je l'ai faite dernièrement délicieux!! par contre est-ce normal que le gateau ait durci après l'avoir mis au frigo? j'ai du mal faire une étape non? merci de ton aide il était succulent mais dur à couper est-ce normal? (un peu moins que de la pierre lol:icon_lol:)

ah nan il devient pas dur, il reste moelleux ! par contre faut le sortir un peu avant de le manger, il était p't'etre trop froid nan ?!

Merci pour ta réponse Ermione je ne sais pas car mon frigo est réglé sur 4° donc je ne pense pas..
pas grave je réessayerai prochainement mon mari a trop aimé!;)