deal Aspirateur Turbo Petra PF01625VDE - bross LED, se convertit en portable, comprend un support mural, 600 ml, filtre HEPA, 33,37€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 833
1 610
5 810
Dernier prix dans les 50EUR


À propos de cet article​

Aspirateur balai Turbo Petra
Le Turbo Petra est l'aspirateur balai idéal pour un nettoyage complet de la maison. Il se transforme facilement en aspirateur à main, vous permettant de nettoyer chaque recoin de votre intérieur.

Accessoire 2 en 1 inclus
Équipé d'un suceur plat 2 en 1 avec brosse, cet aspirateur est parfait pour atteindre les endroits difficiles d'accès, comme sous les meubles, les escaliers, les voitures, et les espaces étroits.

Puissance et efficacité
Doté d'une puissance impressionnante de 600 W, cet aspirateur est muni d'une brosse à plancher motorisée avec éclairage LED, facilitant l'élimination de la saleté et de la poussière sur les sols durs et les tapis.

Rangement pratique
Pour un rangement facile, l'aspirateur est livré avec une fixation murale et un système de rangement de cordon intégré pour le câble d'alimentation de 6 mètres.

Confort et santé

Ici https://www.amazon.fr/gp/product/B0C8V8YY7C/ref=sw_img_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1

aspirateur.jpg
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Punaise , les aspis et moi, je ne touche plus à rien ! je casse tout :(
bref, pas cher quoi qu'il en soit , merci bien cher Sam !