deal Aspirateur sans sac Varo à 18,95€ chez Action

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
Pour ceux qui ont une cheminée ou un poele à granulés, vous allez bientôt en avoir besoin !

20 litres | 1.200 watts

Aspirateur sans sac Varo | Action.com

2578376_5400338082351-110_01.png

Il me manque la cheminée, j'en rêve... Merci de me faire rêver Fandarte ;)
:hilarious: Si un jour une femme m'avait dit que j'aurais pu la faire rever avec un aspirateur... Voir mieux, avec des cendres...!!! Je me serais penché plus tot sur la question de ce genre de produit ! ;)

L'aspirateur sans sac Varo de 20 litres et 1 200 watts serait utile pour les propriétaires de cheminées ou de poêles à granulés. Pratique pour nettoyer les cendres et les résidus, disponible chez Action.com. Profitez-en bientôt !

Bonjour à tous ! Malgré l'ancienneté du sujet, je tiens à te remercier pour cette idée. Cela me rappelle une anecdote avec mon mini aspirateur. Ayant un poele à granulés italien, j'ai eu l'idée d'utiliser cet appareil pour nettoyer les résidus par hasard. Malheureusement, l'aspirateur n'était plus aussi efficace et laissait des saletés sur le sol, malgré un nettoyage régulier du filtre. J'ai donc fait appel à un technicien, mais hélas, l'appareil n'a pas résisté à cette utilisation. J'ai finalement dû investir dans un nouvel appareil, juste avant l'arrivée de l'hiver, afin de bien me préparer !