Aspirateur sans sac GRATUIT jusqu'au 05/05

C'est aussi ce que je me suis dit, Cvigne mais vu les avis, je me pose des questions :|. J'ai une petite commande à tenter et je voulais rajouter un cadeau mais je ne sais pas lequel. Dommage qu'il n'y ait pas de mini cocottes en cadeau, j'aurais foncé! :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Et voila comme promis la tit photo...
il pas bien grand il fait 35cm de long...
il aspire pas trop mal c'est un 1400watt

Ha je n'ai pas resisté je vous mat la photo du carton... il est pas trop fort ce carton? hein?

Fichiers joints

• BAPTEME 019.jpg
    BAPTEME 019.jpg
    42.2 KB · Affichages: 88
  • BAPTEME 020.jpg
    BAPTEME 020.jpg
    62.8 KB · Affichages: 98
Dernière édition:
Oui cc3737 c'est bien celui-ci.
Je venais mettre la photo :) c'est la même marque que celui qui est offert chez Viking, sauf que chez Viking c'est le DT1600R. J'ai reçu les 2 ce matin. :p
Moi aussi j'ai craqué pour la boîte, trop forte la mamie. Ils savent communiquer chez Bestron mortderire

Dernière édition:
Merci Cvigne du renseignement! Je suis surprise tout de meme, c'est un cadeau de 41€! Celui que tu me cites qui est offert par Vicking, est vendu 71€!! Ce sont de beaux cadeaux!

Merci Cvigne du renseignement! Je suis surprise tout de meme, c'est un cadeau de 41€! Celui que tu me cites qui est offert par Vicking, est vendu 71€!! Ce sont de beaux cadeaux!

Après certains marchands se font une bonne marge mais oui ce sont bien ceux là ;)