Aspirateur sans sac à 10 €

Aspirateur 1200w sans sac

Fichiers joints

• numriser0001.jpg
    numriser0001.jpg
    62.3 KB · Affichages: 97
Moi j'aurai bien voulu échanger l'aspirateur contre le robot... surtout que je crois que je vais en reçevoir un deuxième :-?
mais le 77 ça fait trop loin et le 18 encore pire !!:shock:

prk payer 10 euro alors que 'laspirateur tout le monde l'ont recu avec le code et réference de la friteuse ?
mais je crois que la validité epuisé , donc risque qu'ils annulent ta commande si tu passe une commade maintenant , t'avais pas vue le poste avant?
je trouve cher comme meme 10 euro , si le truc etais cumulable avec un autre cadea ca aurai etais pas mal , !!!

tu as vue l'aspi de chez jm bruneau? je trouve pas mal et original lol

Dernière édition:
un conseil ne payait pas 10 euros pour cet aspirateur il est nul le manche n'est pas retractable et il est en plastic, il fait un boucan d'enfer , pour le fil c'est pas automatisé donc c'est nous qui devons l'enrouler enfin bref c'est pas une bonne affaire !

:-D reçu hier je me demandais d'où il sortait j'avais du prendre la friteuse comme cadeau
revendu sur le boncoin sans le tester j'ai déjà 1 bon aspi sans sac :icon_wink:

prk payer 10 euro alors que 'laspirateur tout le monde l'ont recu avec le code et réference de la friteuse ?
mais je crois que la validité epuisé , donc risque qu'ils annulent ta commande si tu passe une commade maintenant , t'avais pas vue le poste avant?
je trouve cher comme meme 10 euro , si le truc etais cumulable avec un autre cadea ca aurai etais pas mal , !!!

tu as vue l'aspi de chez jm bruneau? je trouve pas mal et original lol
j'ai zapé le blog sur la friteuse....jai déja payé les 10 euros :-x...tampis pour moi....jespère que vais lavoir qd meme vu le prix payé...