ASPIRATEUR ROBOT - Montant minimum pour la commande 29 EURO

Quand on sait que pour un bon aspirateur dans cette gamme, il faut compter un minimum de 200€, je pense que c'est un gadget. Et comme il faut un minimum de 30€ HT, on ajoute la TVA. On arrive à 36€ dans le meilleur des cas. Si ça ne fonctionne pas bien c'est un peu dommage. Après si on a besoin de faire une vraie commande, pourquoi pas ?
Quelqu'un l'a testé ?
 
l'offre est valable jusqu'à quand ? je suis super intéressé je dois passer une commande chez eux justement. mais j'ai du mal a piger leur fonctionnement.. enfait pour 13 euros d'achat de cartouche on peut avoir un distributeur de boisson offet (valeur 139€) et pour 150 euros d'achat total il rajoute un chèque cadeau de 10 euros kadeos. mais le code que vous donnez pour l'aspirateur robot ça me marque erreur. je ne comprend pas.. il est pu valide ?
 
Moi je l ai reçu, il est léger mais efficace, il ramasse comme un aspirateur. Il est bruyant comme un aspirateur. Il a un capteur et il enregistre son trajet, pour 35 euros ttc d achats ça vaut le coup comme cadeau. Il se recharge avec une batterie comme un téléphone.
 
Moi je l ai reçu, il est léger mais efficace, il ramasse comme un aspirateur. Il est bruyant comme un aspirateur. Il a un capteur et il enregistre son trajet, pour 35 euros ttc d achats ça vaut le coup comme cadeau. Il se recharge avec une batterie comme un téléphone.

merci pour tes précisions