Contribution aspirateur du dimanche
Avec code promo : D42CO2D7 [ EXPIRE]
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
Avec code promo : D42CO2D7 [ EXPIRE]
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
- 【Aspirateur 3 en 1】 l'aspirateur sans sac offre une puissance d'aspiration puissante de 18 KPA et recueille les particules telles que la poussière d'animaux et le pollen, etc. Il peut prévenir les allergies. Convient pour les sols durs et tapis, canapés, escaliers, intérieurs de voiture et plafonds.
- 【Système de filtration avancée】Le système de filtration de cet aspirateur filaire se compose du filtre à arbre, de la filtration cyclonique supérieure et de la filtration cyclonique inférieure. Le système de filtration très efficace de Dises peut nettoyer efficacement différentes particules de poussière. Pour éviter que le moteur soit bloqué par la poussière, veuillez nettoyer régulièrement votre système de filtration pour garder le filtre au sec avant l'assemblage.
- 【Protection contre la surchauffe】avec une fonction de protection automatique contre la surchauffe. Lorsque la température intérieure de l'aspirateur à main et vertical atteint une zone dangereuse (plus de 80 degrés), la machine s'arrête automatiquement de fonctionner. La température diminue après 30 minutes de refroidissement. Vous pouvez continuer à utiliser la machine. Le nettoyage est plus sûr et l'utilisation est plus sûre.
- 【3 brosses flexibles et tube d'extension】 Livré avec 3 brosses réglables, tête de nettoyage, brosse 2 en 1, buse de fissure, facile à nettoyer autour des meubles et sous le canapé ou le lit. Nettoyer avec un cordon d'alimentation de 7 m. Branchez le bloc d'alimentation, vous pouvez nettoyer chaque coin de la pièce.
- 【Nettoyage en une seule pression】 Le cordon d'alimentation de 7 mètres peut nettoyer chaque coin de la pièce ; le bac à poussière de 1000 ml vous permet de faire votre travail plus rapidement. (Garder le filtre à poussière et le filtre propres avant chaque utilisation pour éviter les obstructions affectant la puissance d'aspiration.
Dernière édition par un modérateur: