code promo Aspirateur de points noirs à 8,40 EUR au lieu de 27,99 EUR [ codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Yo du soir
Aspirateur à points noirs à 8,40 EUR au lieu de 27,99 EUR [ codes uniques Amazon]

J'ai obtenu des codes du vendeur pour ce nouveau produits qui aspire les points noirs !

Merci d'indiquer le code que tu as utilisé.
NOUVEAUX CODES

BK6Y-XN2CPX-C42UBX

BKW5-5C4KMD-2XWJBV

BKGF-6WWJNV-ZF86BZ

BKV4-RQEV4Q-8XRLB3
BKRD-YYF4DK-78AJBG

7ZFT-6ZH2W8-VHGWB2

7ZJT-DAMTHN-KQ75BA

7ZYG-RMGW9W-PK4ZBA

7ZYX-AH3A94-75AYB7

7ZGB-KF4BC5-DNZ8BG

Extracteur de Point Noir, Aspirateur Point Noirs, électrique Appareil Point Noir Acné Extracteur de Point Noirs Pour le Visage Pores Nez Traitement Comédons Machine Avec 4 têtes, 5 Levels Aspiration
5 Sondes de force et 4 Fonctionnelles

Exactement conçu pour tous les types de peau.N'ayez pas peur d'être blessé par l'appareil, vous le trouverez facilement, trouvez-le sécuritaire et utile. Resserrez les pores,Nettoyez les points noirs, Nettoyez l'acné, Soins du visage, Massage du visage.

☺Rem Rappel spécial:

1.Veuillez lire attentivement le manuel d'utilisation avant d'utiliser cette machine.

2.Déplacez l'appareil dans un sens et assurez-vous que la buse reste au même endroit pas plus de 3 secondes.

☺ Spécifications:

Temps de charge: 1h-1.5h

Temps de travail: 1h-2h

Taille du produit: 7,08X1,85X1,85 inch

☺ Forfait comprend:

1 X Chargeur de siège

4 X têtes de beauté

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07DWWD5BP?ie=UTF8

61Z9T1CzK4L._SL500_.jpg

71YG1Cb2vJL._SL500_.jpg

Dernière édition:
Merci bcp Sonia
J’ai utilisé celui là
7ZYX-AH3A94-75AYB7

A priori le deuxième a été utilisé donc j’ai pris le 3ème , merci encore

Merci Sonia mais malheureusement aucun code ne fonctionne

C’est curieux Petite Mary, normalement les deux derniers devaient passer , en ce qui me concerne je n’ai utilisé qu’un code ( par contre le deuxième indiquait comme utilisé aussi alors qu’il devait passer étant donné que seul le 1er était utilisé , bon bah mystère et boule de gomme ! Désolée pour toi