Aspirateur balai sans fil Rowenta Air Force Extreme 79€ au lieu 199€

de rien mais apparemment, mon aspi c'est un bas de gamme donc mon avis vaut rien :idea:
la game en dessous si ton aspi a que quelques mois et que tu est pas contente il doit etre garanti
de la a dire de pas commandé je trouve ça abusé car tu n'a pas le même !!

mes ce qui me fait le plus chiez la dedans c ta façon de venir le dire ni bonjour ni merde
mes ça ne m'étonne pas vue que ta copine c'est fred bref je vend pas mon aspi et je gagne rien en méttant le bon plan
mes la moindre des polistesse c de dire bonjour ou merci ou bonne journée ........quand on donne un conseil sur quelque chose fin pour moi c'étais pas un conseil ......
bonne soirée

la game en dessous si ton aspi a que quelques mois et que tu est pas contente il doit etre garanti
de la a dire de pas commandé je trouve ça abusé car tu n'a pas le même !!

mes ce qui me fait le plus chiez la dedans c ta façon de venir le dire ni bonjour ni merde
mes ça ne m'étonne pas vue que ta copine c'est fred bref je vend pas mon aspi et je gagne rien en méttant le bon plan
mes la moindre des polistesse c de dire bonjour ou merci ou bonne journée ........quand on donne un conseil sur quelque chose fin pour moi c'étais pas un conseil ......
bonne soirée

t'es vraiment parano, c'est triste d'être comme ça :cry:

et je t'ai pas visé en ne disant pas merci, c'est un oubli et parce que je suis énervée après cette marque qui fait des aspi qui ne durent pas et la garantie est de 1 an donc trop tard :icon_rolleyes: si un avis contraire au tien te vexe, faut arrêter de poster sur les forums, t'as pas fini sinon :?

tu viens jamais rien dire dans aucun de mes post
jamais de merci rien tu cherche toujour la m....

tu c fred pour une modératrice tu devrais mettre de l'eau dans ton vin un conseil ;)

jusqu' à preuve du contraire je dis merci à qui je veux et je n' ai pas de conseil à recevoir de toi

je te trouve bien désagréable de dire à Praline qui vient donner son avis, qu' elle a un aspirateur bas de gamme

jusqu' à preuve du contraire je dis merci à qui je veux et je n' ai pas de conseil à recevoir de toi

je te trouve bien désagréable de dire à Praline qui vient donner son avis, qu' elle a un aspirateur bas de gamme

exactement ! mais bon miss carla a apparemment le droit de critiquer mais mettre un avis qui la vise en rien à moins qu'elle ait des actions chez rowenta, ça la vexe, et ben !

fais ce que je dis, pas ce que je fais, ça lui convient tout à fait :icon_rolleyes:

• Like
Les réactions: madameverte
merci pour ton avis Praline :)

et toi fred jamais tu viens dans aucun de mes post :evil:

et la tu viens dire merci a pralinemortderire

tu connais pas toi non plus la politesse :?:

la dernière fois que tu est venu dans un des mes post ça remonte en combien de mois ???
être modératrice faut savoir mettre de l'eau dans son vin je dis ça je dis rien ;).....

M'obliger pas à sortir le martinet :mrgreen:

Séparez vous, chacun prends un coin et je veux plus vous entendre jusqu'à nouvel ordre :!:

aaff48bf.JPG

• Like
Les réactions: 1 personne
t'es vraiment parano, c'est triste d'être comme ça :cry:

et je t'ai pas visé en ne disant pas merci, c'est un oubli et parce que je suis énervée après cette marque qui fait des aspi qui ne durent pas et la garantie est de 1 an donc trop tard :icon_rolleyes: si un avis contraire au tien te vexe, faut arrêter de poster sur les forums, t'as pas fini sinon :?
déja tu me dis pas a moi que je suis parano tu te prend pour qui ???

tu viens avec un ton abusé sans rien dire tu te permet de dire de pas commandé un article que tu as meme pas:!:

• Like
Les réactions: lileeone
Aspirateur balai sans fil Rowenta Air Force Extreme 79€ au lieu 199€

bonsoir
je vous conseille d aller le voir en magasin en vrai car j ai failli le commande et Heuresement que je suis allée le voir en vrai car je l ai trouve super lourd

dommage et merci quand même