Aspirateur balai 2 en 1 Continental Edison à 18.74€.

Aspirateur balai 2 en 1 Continental Edison à 18.74€ grâce au code promo CFOU25 qui comme son nom l'indique donne 25% de remise.
Frais de port à 3.99€ en point relais Cdiscount.
Mon aspirateur est HS :(
J'ai peur que celui-ci soit limite, bien que les avis soient positifs.
Qu'en pensez-vous?

Vos achats 24,99 €
Avoir / remise - 6,25 €

Frais de Livraison 3,99 €
Total de votre commande 22,73 €
Aspirateur balai filaire - 2 en 1 : balai / main - Capacité : 0.5L Puissance d'aspiration 120W - Niveau sonore : 76 db - Dépression : 13 kpa
Lien :
Aspirateur balai CONTINENTAL EDISON VCUH610S06N

Je l'ai reçu et essayé et je suis bluffée. Il aspire mieux que mon aspirateur traîneau sans sac de chez Carrefour. Le manche m'a l'air un peu fragile car fin mais fil long, bonne puissance d'aspiration, léger, maniable. On verra à long terme mais pour ce prix, je suis satisfaite. Il est bruyant mais légèrement plus que mon aspi traîneau et comme je ne compte pas faire mon ménage à 5h ou la nuit, ce n'est pas très dérangeant. Merci pour ce bon plan.

• Like
Les réactions: amaniat
merci pour ce plan et pour vos avis.
le code CFOU ne fonctionne plus, mais en rajoutant une bricole à moins de 1€ on atteint les 25€ et les fdp sont gratuits du coup ;)

j'ai commandé, pour le quotidien ça ira bien.

Aspirateur balai 2 en 1 Continental Edison à 18.74€ grâce au code promo CFOU25 qui comme son nom l'indique donne 25% de remise.
Frais de port à 3.99€ en point relais Cdiscount.
Mon aspirateur est HS :(
J'ai peur que celui-ci soit limite, bien que les avis soient positifs.
Qu'en pensez-vous?

Vos achats 24,99 €
Avoir / remise - 6,25 €

Frais de Livraison 3,99 €
Total de votre commande 22,73 €
Aspirateur balai filaire - 2 en 1 : balai / main - Capacité : 0.5L Puissance d'aspiration 120W - Niveau sonore : 76 db - Dépression : 13 kpa
Lien :
Aspirateur balai CONTINENTAL EDISON VCUH610S06N

aspirateur-balai-continental-edison-vcuh610s06n.jpg

je confirme les avis. j'ai cet aspirateur depuis quelques mois (peut être un an, me rappelle plus...) acheté 20 euro à l'époque. je comptais m'en servir en appoint pour l'étage, et au final, c'est celui dont je me sers le plus, comparé à mon rowenta 2200 w acheté 150 euro, pour le carrelage, je préfère celui-ci ! par contre, pour les tapis, il est nul nul nul, et oui il est très bruyant.
mais franchement, c'est une super affaire et un très très bon aspirateur pour les sols durs, j'ai pas trouvé mieux. en plus, sa forme casse moins le dos.