Aspirateur a main ?

:icon_wink: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi il faut que je change le mien je suis donc très intéressée !!! c'est quel code que vous passez dessus?

ah bein je vois que je suis pas la seule a en chercher un ! lol

oum hind le 2e lien que tu as mis ne marche pas....

:?::cry: je ne vois pas de code qui passe sur le petit aspirateur a main......le -52 pour 99€ ne fonctionne pas dessus

pouvez vous venir a mon aides svp ?? :sad:

lequel tu veux escargot?​

Electrolux Rapido 4103

ref: 8836261 39,99 €
Capacité du bac à poussière : 0,5 l
3 batteries Ni-Mh : 3,6 Volts
Autonomie : 10 minutes

Electrolux Rapido 4104WD

ref: 8837801 59,99 €
Aspire eau et poussière
Capacité du bac à poussière : 0,5 l
4 batteries Ni-Mh : 4,8 Volts
Autonomie : 10 minutes

Electrolux Rapido 4108

ref: 8837821 69,99 €
- Capacité du bac à poussière : 0,7 l
- 8 batteries Ni-Mh : 9,6 Volts
-Autonomie : 15 minutes
- Fonction cyclonique
- Fonction booster

Dirt Devil Handy duo M3121

ref: 8937331
Aspirateur cyclonique puissant
Autonomie 10 – 12 minutes.
Réservoir transparent détachable 0,3 Litres.

Dernière édition:
Ok merci pour vos avis les filles !

Le design du tiens est marrant shox13 ! lol

zainou c'est quel modele que tu as ?

Sinon niveau prix, vous mettez combien pour l'aspi a main ?

Bon je pense etre convaincu, je vais m'en prendre un, mais lequel maintenant, je sais pas.....

j ai l electrolux vert à 39€ en fait le même sauf qu ils ont fait du noir là où le mien est silver mais c est kifkif je pense ils veulent juste changer un peu les couleurs pour montrer que c est le modèle 2012 lol je l avais pour 13€ avec le 60/90€

salam aleiki moi aussi je pense en prendre 1 mais les coloris ne vont pas avec ma cuisine loollll je cherche je cherche...
j'hésite entre ces deux là

Aspirateur à accumulateur DIRT DEVIL Gator M135, Tous les aspirateurs Collection Automne Hiver 2011

3 Suisses: Vêtement femme, mode homme et enfant, chaussures, matelas, électroménager et linge de maison

salam aleyki loool trop forte moi perso le mien est vert et pas ma cuisine mais ça tranche pas

celui ci flowergirl Electrolux Rapido 4108 (l'avant dernier) merci pour ta réponse rapide bisous18

rockinbanana je t'en prie moi aussi c'est celui que j'ai commandé avec les papillottes mastrad en complement :)
la couleur c'est pas vraiment mon truc mais il à l'air puissant , l'autonomie est un peu plus importante et le bac est assez grand par rapport aux autres :)