Artips, une dose d'art au quotidien
Recevez quotidiennement
une anecdote sur une oeuvre d'art
A lire par email trois fois par semaine en une minute seulement
Inscrivez-vous pour découvrir quotidiennement
une histoire captivante, décalée et mémorable
Abonnez-vous à Artips gratuitement...
Il suffit d'indiquer votre adresse email. Nous nous engageons à ne jamais la diffuser à des tiers. Vous pourrez vous désinscrire d'un simple clic.
Recevez Artips trois fois par semaine...
Artips est un email à découvrir en une minute. Accessible n'importe où (smartphone, tablette, ordinateur), Artips peut être lu à tout moment.
Transférez facilement vos anecdotes préférées
Des amis curieux ? Amateurs d'art ?
Faites-leur plaisir et partagez avec eux vos histoires préférées.
Faites-leur plaisir et partagez avec eux vos histoires préférées.
+ Comment puis-je être sûr que vous n'allez pas vendre mon adresse mail ?Artips s'engage à ne jamais vendre, louer, prêter ou donner à quiconque votre adresse e-mail. Nous avons fait une déclaration (n°1667005) auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) qui nous interdit de diffuser vos emails et vous donne le droit de vous désinscrire ou de rectifier vos données à tout moment.
Nous savons que vos boites mails sont souvent déjà saturées et nous nous engageons à respecter votre temps qui est précieux.
+ Pourquoi est-ce que je communiquerais mon code postal ?L'art peut bien sûr s'apprécier sur des supports numériques toutefois, rien ne remplace le fait de se trouver confronté aux oeuvres, dans les musées ou les expositions.
Pour le moment, Artips vous envoie quotidiennement des anecdotes qui sont indépendantes de l'actualité artistique. A terme, Artips aimerait pouvoir vous raconter des anecdotes à propos d'oeuvres qui se trouvent à côté de chez vous (ou au moins dans votre région). Vous pourrez ainsi aller (re)découvrir ces oeuvres dans le musée ou l'exposition du moment.
Comme toutes vos autres informations personnelles, elles sont strictement confidentielles et ne seront en aucun cas diffusées à des tiers.
+ Mais si vous n'envoyez pas de pub, comment gagnez-vous de l'argent ?
Notre préoccupation première est de construire une newsletter dont on puisse être fiers, rassemblant un grand nombre de lecteurs.
Nous souhaitons à terme construire des partenariats avec des musées, proposer des visites guidées spéciales "Artips" payantes et développer Artips sur d'autres supports.
[YOUTUBE]nixPTX0D_0o[/YOUTUBE]