articles soldés disponibles

Ayant déjà un n° de client je n'arrive pas à commander avec le code 0501 ou 0502. les artciles après identifications passent à 0€. et le fait de créer un nouveau compte la réduction n'est pas prise en compte.
quelqu'un peut m'aider svp

oui mais ils ont meme pas ete en preparation ..
C'est en moyenne pendant 3 jours en préparation, tu as laissé combien de temps avant de faire d'autres commandes ? il y a 2 ans ils avaient limités le code à 10 / compte mais maintenant avec eux :? j'ai bien gardé le document avec le code au cas où ils me le réclament ... mais ils peuvent très bien décider d'annuler aussi ... prionspourcebonplan

C'est en moyenne pendant 3 jours en préparation, tu as laissé combien de temps avant de faire d'autres commandes ? il y a 2 ans ils avaient limités le code à 10 / compte mais maintenant avec eux :? j'ai bien gardé le document avec le code au cas où ils me le réclament ... mais ils peuvent très bien décider d'annuler aussi ... prionspourcebonplan

jai fais une commande par compte existant et elles ont sauté en donc jai refais des nouveaux comptes et idem une par compte (2commandes a chaque fois)