Articles épuisés apres commande !!

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut !

Je suis deg' ce matin voila le mail que je recois de Laredoute::-x

VOTRE COMMANDE

Chère Madame,

Lors de la confirmation de votre commande, nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles :

1 PANTALON SPORTWEAR
1 JEAN
1 JEAN
1 JEAN

Or, il s'avère que le stock est épuisé.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de reporter votre choix sur d'autres articles, je vous invite à revisiter notre site Soldes ! Les soldes 2011 - des réductions à -75% sur La Redoute .

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition.

Guillaume SURMONT
Relation Clients

J'avais passé commande le 22/07.

Et aujourd'hui quand je vais dans mon suivis de commande: les articles qui sont dispo sont en préparation, et les articles cité au dessus sont marqué "épuisé depuis le 25" ! :shock:

Alors que j'ai passé commande le 22 ! Ca veut dire qu'il etait dispo qd j'ai commandé et qu'il devrais me les fournir ! non ?! :-?

Est ce que ca vous ai deja arrivé ?

Je suis deg' ! A votre avis je peux faire une reclamation ?!
En plus c'etait des pantalons pour la rentrée de mon loulou :cry::cry::cry:

EDIT: En plus certains pantalons quand je retourne sur le site sont encore dispo et au meme prix !!

Dernière édition:
cela arrive souvent ce genre de choses... j ai eu le meme souci avec becquet, ils m ont repondu ça

"A titre d'information, la disponibilité des articles sur Internet sont toujours sous réserve de facturation.
Par conséquent, un article peut être affiché disponible et épuisé à la facturation.
En effet, nous ne travaillons pas en stock réel sur internet
."

je ne sait pas trop comment cela se passe chez la redoute mais pour becquet j ai pu choisir un autre produit du meme montant à la place (il y avais un code promo donc ce produit ete gratuit)

envoie un email et explique ce qui ne va pas, que tu es mecontente...
au pire tu auras des excuses ou une offre commerciale

tu verras ce qu ils te repondent :icon_wink:

moi je ne lache rien et souvent cela se termine en ma faveur

et bien moi aussi pareil j'a ireçu hier la meme chose que toi sur 3 articles :-x alors qu'il était bien dispo !!!!

merci pour les reponses !!

pour celles qui ont eu des articles annulé, c'etait des articles quoi ? la redoute ou autre ? moi c'est des articles verbaudet alors je me dit que c'est peut etre pour ca....

j'ai appelé 2 fois depuis tout a l'heure mais on me dit que toutes les conseilleres sont occupée et de rappeler ulterieurement, puis ca coupe !

je me demande s'il font pas expret de pas prendre les appels pdt les soldes.... vous avez deja reussi a les avoir au tel pdt les soldes vous ??

idem pour moi sur la redoute
un sweat nike dispo au moment de la commande et 3 jours après une fois qu'il n'y a plus rien d'interresant sur les soldes sport, j'ai reçu un mail me disant qu'il n'etait plus dispo chez le marchand...c'est abuser

merci pour les reponses !!

pour celles qui ont eu des articles annulé, c'etait des articles quoi ? la redoute ou autre ? moi c'est des articles verbaudet alors je me dit que c'est peut etre pour ca....

j'ai appelé 2 fois depuis tout a l'heure mais on me dit que toutes les conseilleres sont occupée et de rappeler ulterieurement, puis ca coupe !

je me demande s'il font pas expret de pas prendre les appels pdt les soldes.... vous avez deja reussi a les avoir au tel pdt les soldes vous ??

pareil pour moi c'est des articles vert baudet :-x:-x moi c'est des slips , je vais voir si ils y sont encore :-x
ils m'ont envoyé ça
VOTRE COMMANDE

Cher Monsieur,

Lors de la confirmation de votre commande, nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles :
Qté Désignat article Référence Code Prix cat. Eco-p.
1 SLIP 608.0308 2 4€20 EPUISE 0€00
1 SLIP 608.0308 12 5€80 épuisé 0€00

Or, il s'avère que le stock est épuisé.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de reporter votre choix sur d'autres articles, je vous invite à revisiter notre site La Redoute : chaussures, mode, lingerie, meubles, jardin, literie, puericulture, matelas, canape .

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition.

Guillaume SURMONT
Relation Clients