Salut !
Je suis deg' ce matin voila le mail que je recois de Laredoute::-x
VOTRE COMMANDE
Chère Madame,
Lors de la confirmation de votre commande, nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles :
1 PANTALON SPORTWEAR
1 JEAN
1 JEAN
1 JEAN
Or, il s'avère que le stock est épuisé.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Afin de reporter votre choix sur d'autres articles, je vous invite à revisiter notre site Soldes ! Les soldes 2011 - des réductions à -75% sur La Redoute .
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition.
Guillaume SURMONT
Relation Clients
J'avais passé commande le 22/07.
Et aujourd'hui quand je vais dans mon suivis de commande: les articles qui sont dispo sont en préparation, et les articles cité au dessus sont marqué "épuisé depuis le 25" ! :shock:
Alors que j'ai passé commande le 22 ! Ca veut dire qu'il etait dispo qd j'ai commandé et qu'il devrais me les fournir ! non ?! :-?
Est ce que ca vous ai deja arrivé ?
Je suis deg' ! A votre avis je peux faire une reclamation ?!
En plus c'etait des pantalons pour la rentrée de mon loulou :cry::cry::cry:
EDIT: En plus certains pantalons quand je retourne sur le site sont encore dispo et au meme prix !!
Je suis deg' ce matin voila le mail que je recois de Laredoute::-x
VOTRE COMMANDE
Chère Madame,
Lors de la confirmation de votre commande, nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles :
1 PANTALON SPORTWEAR
1 JEAN
1 JEAN
1 JEAN
Or, il s'avère que le stock est épuisé.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Afin de reporter votre choix sur d'autres articles, je vous invite à revisiter notre site Soldes ! Les soldes 2011 - des réductions à -75% sur La Redoute .
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition.
Guillaume SURMONT
Relation Clients
J'avais passé commande le 22/07.
Et aujourd'hui quand je vais dans mon suivis de commande: les articles qui sont dispo sont en préparation, et les articles cité au dessus sont marqué "épuisé depuis le 25" ! :shock:
Alors que j'ai passé commande le 22 ! Ca veut dire qu'il etait dispo qd j'ai commandé et qu'il devrais me les fournir ! non ?! :-?
Est ce que ca vous ai deja arrivé ?
Je suis deg' ! A votre avis je peux faire une reclamation ?!
En plus c'etait des pantalons pour la rentrée de mon loulou :cry::cry::cry:
EDIT: En plus certains pantalons quand je retourne sur le site sont encore dispo et au meme prix !!
Dernière édition: