Arrgggggggggghh

hihi_superbig:clapnice:mortderire:partensucette:hihi_superbighourahoura

Trop fort, non sérieux? tu rigoles??? excellent !!!! punaise devait pas être net .. le mec :-D

Si si je confirme (j'ai envie de rire rien que d'y penser !!!!mortderire)
j'regrette juste de ne pas avoir pris de photo... Histoire de la ressortir en cas de
Arrrrrgggggggggggghhhhh !!!!!!

ça va mieux car j'ai cassé le cd cod5 !!lol:-D

Il était meme pas faché car il ya le cod 6 qui sort dans 3jours !!(donc plus besoin de cod 5)

loupééééééééééééé!!!!hahaahahha

on en a parlé et je pense qu'il a du comprendre cette fois !!
Il s'est excusé !!

mortderire mortderire mortderire
le mec avec le slip sur la tête !
string.gif

call of..... la grande bataille de la maison, en + ça me ralentit ma connexion internet quand je suis sur cp, et qaund c'est pas ça c'est son frère qui se ramène avec le nouveau jeu de foot :-x
call of 6 , réservé ici aussi :cry:

oui c'est bien les cris et les coups de pied et d'ongles de ma fille qui me rendent dingue, quelle paix aujourd'hui, si si franchement ça fait du bien de souffler, même une fois en 3 mois !

call of.....

une fois où mon chéri était déjà depuis des heures devant call of, il a eut le malheur de me poudrer car je passais devant l'écran avec mon balai :evil:
:-x là je me suis mise à hurler et à le pourrir de sale feignasse qui jouait trop à la console et ne m'aidait pas au ménage......
et là, j'entends une voix de nana dans ma télé : "tu vois que je suis pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-x"
enfin cela n'a rien changé à mon problème et bravo minou pour le cd, je n'aurais jamais osé, je ne cours pas assez vite :cry:

mdr !!!!! mortderire

aujourd'hui pas de jeu cod 5 comme je l'ai cassé donc soirée tranquille !!!trop contente !!lol

reste a voir le 10 quand il aura son cod 6 de m.....!!:cry:
ça va chauffé s'il recommence !!

call of.....

une fois où mon chéri était déjà depuis des heures devant call of, il a eut le malheur de me poudrer car je passais devant l'écran avec mon balai :evil:
:-x là je me suis mise à hurler et à le pourrir de sale feignasse qui jouait trop à la console et ne m'aidait pas au ménage......
et là, j'entends une voix de nana dans ma télé : "tu vois que je suis pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-x"
enfin cela n'a rien changé à mon problème et bravo minou pour le cd, je n'aurais jamais osé, je ne cours pas assez vite :cry:

mdr !!!!! mortderire

loll !!!depuis le temps que j'avais envi de la cassé !!!
heureusement qu'il fait le ménage et m'aide beaucoup car il l'aurais boufé le cd (si seulement je pouvais ) lol!
seul truc qu'il fait pas c la cuisine ! même pas faire une tartine hihihihi !! :p

on vera quand il yora le bébé s'il ose crié ,(vous comprendrez si vous m'entendez plus sur cp car je serai en prison pour l'avoir tué ) :-D

seul souci c cod sinon je l'adore mon chèri !

loll !!!depuis le temps que j'avais envi de la cassé !!!
heureusement qu'il fait le ménage et m'aide beaucoup car il l'aurais boufé le cd (si seulement je pouvais ) lol!
seul truc qu'il fait pas c la cuisine ! même pas faire une tartine hihihihi !! :p

on vera quand il yora le bébé s'il ose crié ,(vous comprendrez si vous m'entendez plus sur cp car je serai en prison pour l'avoir tué ) :-D

seul souci c cod sinon je l'adore mon chèri !

oulala vraiment folles à lier ici mortderire!