Arrête arnaque cuisine enfants chez Auchan

je me permets d'intervenir car je travaille dans un auchan.tous les auchans ne sont pas les mêmes.je sais que dans le mien nous sommes très à l'écoute du client et il obtient souvent gain de cause.il y a certains auchans qui ont peu de concurrence donc un client de plus ou de moins ce n'est pas grave j'imagine pour eux.le mien ayant un concurrent important on s 'applique à satisfaire nos clients.il est vrai qu'on ne peut pas vendre à perte cependant l'hotesse d 'accueil aurait dû appeller un conseiller surtout que sans erratum ils sont en tort.tu n'aurais peut être pas eu la cuisine au prix affiché cependant si quelqu'un avait fait la démarche de t'expliquer tu aurais certainement eu une meilleure image de l'enseigne.tu peux toujours faire un courrier au chef de rayon il fera peut être un geste sans vendre à perte bien sûr s'il est commercial.
 
Je suis désolée pour toi et surtout pour tes filles.
Quelle déception cela a dû être pour elles !

Le magasin aurait quand même pu faire un geste , c'est eux qui ont fait l'erreur !
Apparemment, comme le dit thikiwi62, il se fiche de perdre un client.