arnaque????

ce n'est pas dure pour savoir si c'est une arnaque... regarde l'ADRESSE ou le mail t'envois... si ce n'est pas ta banque... c'est une arnaque...

perso je leur reponds TOUJOURS avec des comptes genre "je_suis_stupide" ou "coucou_scammer" :D

Science

ce n'est pas dure pour savoir si c'est une arnaque... Regarde l'adresse ou le mail t'envois... Si ce n'est pas ta banque... C'est une arnaque...

Perso je leur reponds toujours avec des comptes genre "je_suis_stupide" ou "coucou_scammer" :d

science
:-d:-d:-d:-d

C'est une arnaque ce mail. Les banques ne demandent jamais ce genre de chose par mail.
Par contre, méfiance, il ne faut quand même pas cliquer sur leur lien car,même si il ne mène nul part, il peut peut être contenir un virus ou un cheval de troie...

Si tu as cliqué sur le lien, fais une analyse avec ton antivirus et si tu as un logiciel pour les malwares fais aussi une analyse.

C'est une arnaque ce mail. Les banques ne demandent jamais ce genre de chose par mail.
Par contre, méfiance, il ne faut quand même pas cliquer sur leur lien car,même si il ne mène nul part, il peut peut être contenir un virus ou un cheval de troie...

Si tu as cliqué sur le lien, fais une analyse avec ton antivirus et si tu as un logiciel pour les malwares fais aussi une analyse.
mon ordi m'aletre quand il y a un virus la rien du tt je touche du bois:)

px.gif

Cher Client

Notre Salutation,
Nous Vous Informons Que:

Votre carte a été bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa, Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites portant la mention Verified By Visa.
Nous a vons déterminer que quelqu’un a peut-être utiliser votre carte sans votre au torisation.

Pour v otre protection, nous a vons bloquée votre c arte de crédit.Il suffit de re-activer votre carte et créer votre nouveau mot de p asse personnel.

Vous obtiendrez la confiance a ajoutè que votre carte Visa est sur quand vous faites vos achats dans les magasins participants en ligne.

Pour activer votre carte accedez a votre compte Verified by Visa (VBV)
px.gif
Cliquez ici pour re-activer votre carte crédit.il y a le logo mais j'ai un doute​
Oh la vache!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour l'info, ca evitera que pas mal de personnes se fassent avoir!!!!
C'est fou quand meme!Mais dans quel monde on vit!!!!!!!:cry: