arnaque????

N

ninis56

Invité
px.gif

Cher Client

Notre Salutation,
Nous Vous Informons Que:

Votre carte a été bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa, Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites portant la mention Verified By Visa.
Nous a vons déterminer que quelqu’un a peut-être utiliser votre carte sans votre au torisation.

Pour v otre protection, nous a vons bloquée votre c arte de crédit.Il suffit de re-activer votre carte et créer votre nouveau mot de p asse personnel.

Vous obtiendrez la confiance a ajoutè que votre carte Visa est sur quand vous faites vos achats dans les magasins participants en ligne.

Pour activer votre carte accedez a votre compte Verified by Visa (VBV)
px.gif
Cliquez ici pour re-activer votre carte crédit.il y a le logo mais j'ai un doute​

recu egalement hier nini grosse arnaque j ai appelé ma banque ilsont verifié mon compte fonctionne correctement
ils m ont dis te pas tenir compte de ces messages
il y aurait au moins le nom de la banque et en bas le nom d un conseiller
en plus une lettre ne commence pas par notre salutations c est a la fin que l on doit avoir des salutations :shock:
px.gif

Cher Client

Notre Salutation,
Nous Vous Informons Que:​

Votre carte a été bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa, Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites portant la mention Verified By Visa.
Nous a vons déterminer que quelqu’un a peut-être utiliser votre carte sans votre au torisation.

Pour v otre protection, nous a vons bloquée votre c arte de crédit.Il suffit de re-activer votre carte et créer votre nouveau mot de p asse personnel.

Vous obtiendrez la confiance a ajoutè que votre carte Visa est sur quand vous faites vos achats dans les magasins participants en ligne.
Pour activer votre carte accedez a votre compte Verified by Visa (VBV)

px.gif
Cliquez ici pour re-activer votre carte crédit.il y a le logo mais j'ai un doute​

Bonjour ninis08, avant de faire quoi que ce soit, je te conseille de voire ça avec ta banque car c'est elle qui gère le blocage de carte. Je pense que c'est une belle arnaque !! Méfie-toi, j'ai une amie qui c'est faite avoir de cette façon, le message avant l'air vrai. Tout y était le logo, le nom de son conseiller !!! Et au final en deux jour son compte à été vidé et même débiteur. Elle avant renseigné son numéro de carte sur le fameux formulaire de blocage de carte soit disant pour pouvoir réactiver sa carte.!!!!! Voilà.

non ne vous inquietez pas les filles je n'ai pas rep elle est pas folle la guepe au moins ca allerteras les filles qui l'ont recu