Arnaque site Deal prices

et twitter sa existe :mrgreen:

https://twitter.com/dealprices

:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

Que vous soyez en vacance ou au bureau, l'équipe Dealprices est opérationnelle pour vous !! Vacances ou bureau on pense bien à vous :shock::shock: ils oublient mel lol

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je me suis incrit pour témoigner, et surtout pour dissuader quiconque, comme moi, de se faire arnaquer par ces sois disant bons plans de Dealprice Shopping. Ma commande sur ce site date du 28.07/2013, (il s'agit d'un coupe légumes), et je devais être livré dans les 15 jours (Le paiement a été débité de mon compte immédiatement). Ce délai largement dépassé, j'ai fait une 1ère réclamation à l'issue de laquelle, outre leurs excuses, j'ai obtenu 10% de réduction sur une prochaine commende (comique !) et la promesse d'être livré au plus tard le 15 septembre. Aujoird'hui, 1 mois plus tard, malgré une bonne vingtaine de mails, je n'ai rien vu venir, et n'ai obtenu aucune réponse à mes réclamations. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AC à la maison qui gère ce site: Godprices, et j'attends ......

bonjour boby28, oui tu t'es fait arnaqué tout comme moi...ils ne répondent pas aux mails, et suppriment les messages sur facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne connais pas les procédures si quelqu'un peut nous venir en aide... merci
ah oui j'oubliais impossible de les joindre on paie pour tomber sur une messagerie donc ils n'ont aucun suivi client, ni même centre appel téléphonique!!!!!!