arnaque comment faire?

non mais là, c'est chacun pour sa peau. Si elle conteste le paiement auprès de sa banque il va se passer quoi? Vous croyez que les gars qui viennent de l'arnaquer vont aller porter plainte contre elle ???? MDR

Non, qu'elle conteste le débit, elle dit que c'est pas elle, elle demande à se faire rembourser et basta. Et au pire du pire du pire, si les vendeurs se reveillent, ils prendront contact avec toi par mail. Eventuellement... lol

Tu n'as pas été livrée, ils répondent pas à tes mails etc... c'est une arnaque, c'est tout. La banque n'a pas à savoir que tu as été naive. C'est un achat à distance, la réglementation est en ta faveur alors profites en.

C'est différent quand on a commandé et quand on a été livré. Si on conteste la transaction auprès de sa banque, la banque redébite le marchand qui va se retourner contre l'acheteur qui a été livré.

mais là on est dans un cas différent.

• Like
Les réactions: Fred Bis
Bon alors j'ai réussi à joindre qqun par mail et j'ai dit que j'allais annuler la transaction à la banque. Le gars m'a répondu qu il était désolé et qu il y avait eu une erreur.j ai annulé la commande et soit disant il va recrediter mon compte mais ça prend du trmps qu il dit.....comme vous dites qu on a un delai peut être il joue là dessus....et je perds mes sous ou alors il est sincère.......va savoir......je confirle que ça paye pas de mine le site et qye j ai ete bien imprudente. Ça m embête de faire opposition à ma carte..... je surveille mon compte de tres pres. Ah!!!!! on ne m'y reprendra plus.merci pour les conseils