Bonjour, on a eu le problème hier soir, commande passée le 20 novembre sur le Market place de Cdiscount, appel hier soir de Cdiscount proposant soit disant la gratuité des frais de livraison pour cette commande et les suivantes. Flairant l'arnaque, mon mari a répondu qu'il n'était pas intéressé par le moindre abonnement, le mec au bout du fil lui a soutenu que c'était gratuit et a conclu en disant qu'on recevrait un mail de confirmation.
Effectivement, quelques minutes plus tard, sur la messagerie apparaît un mail... confirmant un abonnement livraison pour 19€ !
Mon mari file voir son compte PayPal... et s'aperçoit que la somme a été prélevée sans qu'il ait autorisé quoi que ce soit. En retournant sur le compte Cdiscount on a découvert qu'ils avaient gardé les infos du moyen de paiement!
On a aussitôt signalé le souci à PayPal.
Mon mari a eu Cdiscount en ligne tout à l'heure, qui l'a baladé de service en service, heureusement il connaît bien le sketch de Gad Elmaleh sur l'agent immobilier et a pu se bidonner en entendant leurs pitreries à l'autre bout du fil.
Pis il a raccroché parce que c'est bien de faire du social mais à un moment il faut retourner bosser!
Effectivement, quelques minutes plus tard, sur la messagerie apparaît un mail... confirmant un abonnement livraison pour 19€ !
Mon mari file voir son compte PayPal... et s'aperçoit que la somme a été prélevée sans qu'il ait autorisé quoi que ce soit. En retournant sur le compte Cdiscount on a découvert qu'ils avaient gardé les infos du moyen de paiement!
On a aussitôt signalé le souci à PayPal.
Mon mari a eu Cdiscount en ligne tout à l'heure, qui l'a baladé de service en service, heureusement il connaît bien le sketch de Gad Elmaleh sur l'agent immobilier et a pu se bidonner en entendant leurs pitreries à l'autre bout du fil.
Pis il a raccroché parce que c'est bien de faire du social mais à un moment il faut retourner bosser!