F Fred Invité 16 Janvier 2011 #11 loubnati a dit: tiens tiens un sous marin qui demande de l'aide ................ Cliquez pour agrandir... :evil: elle est inscrite depuis décembre 2010 seulement
loubnati a dit: tiens tiens un sous marin qui demande de l'aide ................ Cliquez pour agrandir... :evil: elle est inscrite depuis décembre 2010 seulement
O oumhind Membre actif 6 Novembre 2009 880 1 60 16 Janvier 2011 #12 loubnati t po gentil elle est inscrite que depuis quelques jours!
kiti Habitué 16 Octobre 2010 1 671 73 760 16 Janvier 2011 #13 jolie-jenny a dit: un conseil : faut tjrs garder les ticket de caisse et ticket bleu de carrefour ! au cas ou il ya un prob ! Cliquez pour agrandir... Je suis 100% d'accord avec toi c'est ce que je fais toujours et ça m'a bien servis quand il m'avait oublié des avantages.:icon_wink:
jolie-jenny a dit: un conseil : faut tjrs garder les ticket de caisse et ticket bleu de carrefour ! au cas ou il ya un prob ! Cliquez pour agrandir... Je suis 100% d'accord avec toi c'est ce que je fais toujours et ça m'a bien servis quand il m'avait oublié des avantages.:icon_wink: