Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non ces pas possible dois avoir une erreur jai jamais eu de soucis je pense que ton argent va basculer sur le mois d'apres mais ne tinkiete pas rien est perdu:icon_wink:
sur le relevé de ton chèque fidélité tu a les dates de ton remboursement
tu peu donc vérifié si tu a gardé tout tes tickets sinon tu t'inscris sur
carrefour.fr et la tu peu voir tes remboursements en cour et voir si c est a jour
sinon n hésite pas a les appelé au 3235 c est gratuit depuis un fixe
malheureusement je n ai pas garder les tickets de caisse je pense que c'est perdu car parfois j'avais acheté 2 produit et il y a qu un seul qui a été crédité
bref du grand n'importe quoi chez carrefou 100% de janvier car la ca représente une grosse somme
moi aussi javait achetter 6pack de lait bebe comme on avait droit a 6 et j'en est repris rtrois derriere qui eux mon pas etait rembourse donc je les est reendu le moi dapres je recoit bien le cheque ou setait marquer qu'il y avait6 pack mais la somme conreespondait a trois donc je les est recontacter avec le ticket de caisse et il mon dit que jen avait deeposer 3 je leurs est expliquer la situation avec le ticket de caisse et il mon rembourser les 3autres le mois suivant