"arnaque" !? Becquet

je n'ai jamais commandé chez eux mais je confirme bien que les autres vépécistes aplliquent la réduction et ne remboursent que ce que tu as réellement payé ! le client n'est pas lésé

renvoie pas tes articles si tu payes au final plus cher... en espérant que ça s'arrange ;)
la réduc s'applique au prorata la plupart du temps ;)

pareil c'est fini ! ils annulent des commandes et ne previennent meme pas! je l'attendais pour un cadeau d'anniversaire! je leur ai ecrit un mail bien salé , qu'ils me resilient de toutes leur liste je ne veux plus rien recevoir d'eux !

j'ai fait aussi le mail bien salé et en parallèle je me suis adressé à eux via facebook, le pire c'est qu'en cherchant 1 nouvelle référence pour les rideaux , j'ai retrouvé les memes qu'ils m'ont annulé mais au prix fort donc conclusion ils ne sont pas épuisés.C'est peut-etre pareil pour toi?:shock:

courrier par mail j'ai gardé pour 20€ d'article et que 2€ déduits au lieu des 14€ annoncés au départ, du coup j'ai eu une réponse ils vont me faire un avoir de la différence, sympa mais c'est l'histoire sans fin. Je ne sais pas si je vais le recevoir par courrier, ni si cet avoir servira de mode de paiement où s'il devrait être mis en code promo, du coup je ne pourrais pas avoir de port gratuit ou d'autres réductions.
hé oui pourquoi faire simple déduire mes 14€ de mes 20€ si on peut faire compliqué.

En tout cas y a pas de souci au Galerie Layette et C&A. J'avais fais des commandes et des articles épuisés ensuite alors que ma reduc avec condition d'un montant bien précis et bien j'ai été carrément gagnante...
Ca depend des enseigne. Et en effet faut faire gaffe avec certaine enseigne. Je me souviens de damart d'un retour article et tout sauté:-x.

Effectivement cela dépend des enseignes.

Certaines recalculent la réduction au prorata des articles disponibles.
D'autres annulent carrément la réduction car le montant minimum pour accéder à la réduction n'est plus atteint.
D'autres laisse la réduction intacte, même si le montant mini n'est plus atteint. (c'est tout à leur honneur !)

Je ferais désormais attention pour Becquet :/

Bon alors moi, j'ai au sujet de mon avoir, j'ai fait une demande par mail pour savoir où le trouver car rien reçu. Et bien surprise un appel téléphonique une conseillère de becquet, elle me dit de faire une commande par courrier et de déduire le montant de l'avoir.
Bon c'est déjà bien je trouve par rapport à la première réponse : c'est comme ça. Donc ils ont fait un effort pour moi c'est correct.

Mais pour le prochain chèque de réduction je suivrai vos conseils les filles. Oui aujourd'hui hélas, il faut insister pour tout et ne pas se contenter d'une première réponse même pour des "organismes" administratifs hélas.