Je n'ai jamais eu de problème avec Groupon, pourtant j'ai essayé pas mal de prestations!!
Restaurant, coiffeur, fitness, soin en institut et je n'ai jamais été déçue.
Groupon m'avait même remboursé un deal car la date de validité était proche de la fin
et que le restaurant n'acceptait plus de bon groupon. Gini regarde sur ton offre, normalement le menu est bien indiqué.
Moi pour les restaurants, j'imprime tout le temps le détail du menu qui se trouve juste en bas du deal.
Gini c'est ça que j'imprime tout le temps et je le met systématiquement dans mon sac, comme ça je peux le ressortir au restaurant en cas de problème
J'ai retrouvé le détail de ton bon, il faut faire une réclamation à Groupon!!! en leur précisant que c'est le menu ci-dessous qui était indiqué et que vous ne l'avez pas eu!!!
Laissez le chef Benoît Toussaint vous transporter à travers sa cuisine en parfaite adéquation avec cette atmosphère, entre tradition, finesse et saveurs pour redécouvrir les produits entre mer et terroir et satisfaire toutes les exigences.
Offre 1 : entrée, plat, fromage et dessert pour 2
Offre 2 : entrée, plat, fromage et dessert pour 4
Le chef vous fera ainsi entrer de plain-pied dans son univers grâce à l’œuf poché accompagné de sa crème de morilles pour un démarrage tout en douceur. Vous pouvez, si le cœur vous en dit, opter pour le velouté de potiron à l’huile de truffes et éclats de châtaignes aux saveurs exquises ou encore le marbré de queue de bœuf et foie gras aux piments Guindillas.
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et poursuivez sur la route toute tracée de saveurs exceptionnelles grâce à l’onglet de bœuf Angus et sa sauce Syrah d’inspiration asiatique. Pour les adeptes des saveurs des mers, commandez le cabillaud rôti au beurre citronné et épinards frais en branche. Enfin, toute la tradition des diners familiaux au coin du feu se retrouve dans les rognons de veau aux deux moutardes et son gratin de macaronis maison.
Passez ensuite du sucré au salé en glissant vers les saveurs fromagères. Le fromage blanc ou les fromages secs se tiennent à votre disposition pour vous faire découvrir toutes leurs saveurs du terroir.
Enfin, laissez-vous bercer par les desserts de la carte à savoir la poire pochée aux épices et crème de marrons, ou encore le sablé aux pommes et spéculoos.