arnaqué par GROUPON

A mon avis, tu devrais relire les conditions valables pour ton bon. J'ai l'impression que c'est le restaurateur qui n'a pas respecté ses engagements. Normalement il n'avait pas le droit de te limiter à une carte "speciale groupon".
En principe tu aurais du refuser directement. Mais bon, pas évident de rebrousser chemin au dernier moment quand on se pointe avec toute sa famille pour déjeuner. Et à ce moment là, tu signales le comportement du prestataire. C'est à eux de lui rappeler ses engagements. Il a signé un contrat avec Groupon, donc eux seuls peuvent réellement l'obliger a assumer.

moi j'ai eu un soucis avec un restau et bien moi je dis BRAVO à groupon!!! ils m'ont remboursé le deal rubis sur l'ongle, je pense que ça dépends de la personnes ur qui tu tombes mais franchement moi j'ai rien à redire, je le fais assez souvent et ma foi pas déçu, ceci dit je pense que c'est la première fois que j'entends qu'un restaurateur te sort le menu groupon!!! c'est n'importe quoi, soit la prestation est précise lors de l'achat à savoir ce que tu vas manger mais en aucun cas on ne peut te l'imposer à l'arrivée.

réservation par téléphone et tu est obligé de dire que c'est un bon groupon sinon tu paie le prix fort .IL s'agit du restaurant chez paul'o à vernaison(69) .Pour le client sans bon groupon c'est le menu à 35 euros qui est sur leur site internet cad oeuf poché à la crème de morilles ou saumon fumé crème à l'aneth ou marbré de queue de boeuf et foie gras ;toi en tant que client groupon avec le meme menu à 35 euros tu as oeuf meurette ou pommes paillasson au saumon fumé.Pour le plat principal sans bon groupon tu as onglet de veau ou pavé de skrei à la plancha haricot coco ou rognon de veau aux 2 moutardes ; toi en tant que client groupon tu as quenelle purée d'épinard ou coeur de bassecote sauce échalotte purée maison .il n'ya que fromage et dessert qui sont les memes. En plus on fait bien la difference les autres ont la carte et toi tu as une feuille imprimée.QUAND j'ai acheté mon bon le menu correspondait à la première prestation et pas au menu bas de gamme auquel on a eu droit

Je n'ai jamais eu de problème avec Groupon, pourtant j'ai essayé pas mal de prestations!!
Restaurant, coiffeur, fitness, soin en institut et je n'ai jamais été déçue.
Groupon m'avait même remboursé un deal car la date de validité était proche de la fin
et que le restaurant n'acceptait plus de bon groupon. Gini regarde sur ton offre, normalement le menu est bien indiqué.
Moi pour les restaurants, j'imprime tout le temps le détail du menu qui se trouve juste en bas du deal.

Gini c'est ça que j'imprime tout le temps et je le met systématiquement dans mon sac, comme ça je peux le ressortir au restaurant en cas de problème
J'ai retrouvé le détail de ton bon, il faut faire une réclamation à Groupon!!! en leur précisant que c'est le menu ci-dessous qui était indiqué et que vous ne l'avez pas eu!!!

Laissez le chef Benoît Toussaint vous transporter à travers sa cuisine en parfaite adéquation avec cette atmosphère, entre tradition, finesse et saveurs pour redécouvrir les produits entre mer et terroir et satisfaire toutes les exigences.

Offre 1 : entrée, plat, fromage et dessert pour 2

Offre 2 : entrée, plat, fromage et dessert pour 4

Le chef vous fera ainsi entrer de plain-pied dans son univers grâce à l’œuf poché accompagné de sa crème de morilles pour un démarrage tout en douceur. Vous pouvez, si le cœur vous en dit, opter pour le velouté de potiron à l’huile de truffes et éclats de châtaignes aux saveurs exquises ou encore le marbré de queue de bœuf et foie gras aux piments Guindillas.

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et poursuivez sur la route toute tracée de saveurs exceptionnelles grâce à l’onglet de bœuf Angus et sa sauce Syrah d’inspiration asiatique. Pour les adeptes des saveurs des mers, commandez le cabillaud rôti au beurre citronné et épinards frais en branche. Enfin, toute la tradition des diners familiaux au coin du feu se retrouve dans les rognons de veau aux deux moutardes et son gratin de macaronis maison.

Passez ensuite du sucré au salé en glissant vers les saveurs fromagères. Le fromage blanc ou les fromages secs se tiennent à votre disposition pour vous faire découvrir toutes leurs saveurs du terroir.

Enfin, laissez-vous bercer par les desserts de la carte à savoir la poire pochée aux épices et crème de marrons, ou encore le sablé aux pommes et spéculoos.

j'attends leur réponse à mon troisiéme mail car la réponse au deuxième était celle-ci ;on a déjà payé le restaurateur donc on ne peut vous rembourser..Je leur ai répondu en citant l'art L 121-20-3 du code de la consommation qui stipule que le profesionnel(groupon)avec lequel on contracte est responsable de tous les prestataires(restaurant)avec lesquels il travaille.et en y joignant un second intervenant "que choisir"

bonjour giije voulais gini43 je voulais savoir si tu as réussi à te faire rembourser car j'ai un problème aussi avec groupon.

juste pour une note d'optimisme avec groupon,
j'ai acheté des places de spectacle mercredi dernier, et tout c'est passé correctement! les places etaient les même que celles achetées a la fnac. juste un peu d'attente pour qu'ils echangent le bon contre une vrais place
donc cela depend peut'etre de la prestation que l'on prend!

et tu as pu être remboursé judice? moi j'ai acheté un deal pour un restaurant mais c'était ignoble!! rien à voir avec leur description...j'ai envoyé un mail pour me faire rembourser ils ont refusé et puis j'ai appelé mais ils ont dit la même chose. Je trouve ça abusé, j'ai même dit que je vais les déconseiller partout ça n'a rien changé, ils s'en fichent!! ils ont tellement une mauvaise réputation que la satisfaction des clients ne les intéresse plus, ils ne pensent qu'à arnaquer les gens peu importe les dégats..je ne sais plus quoi faire, je n'aime pas du tout cette sensation de m'être fait avoir!!