arnaqué par GROUPON

gini43

Habitué
7 Avril 2008
929
57
260
auvergne
:mrgreen:j'ai acheté 2 menus dégustation pour resto gastronomique région lyonnaise donc 35 euros au lieu de 70 euros ,dans la réalité nous avons eu droit a un menu spécial groupon c'est à dire que la carte menu qu'on donne au client lambda est devenue pour nous une feuille imprimée bien différente :exemple les autres ont eu droit à oeuf poché crème aux morilles nous c'était oeuf meurette, eux c'était filet de boeuf et nous entrecote .Le lendemain je les ai appelé ,ils se sont fendus royalement de 20% cad 7 euros (le prix que nous a couté le verre de vin }, j'ai remailer est là ils prétendent avoir déjà payé le resto et que je suis la seule à m'etre plainte donc ils ne peuvent rien pour moi Je compte sur votre expérience de clients lésés par groupon pour me donner quelques pistes pour agir Merci

tout est comme ça chez eux , le mieux est de pas preciser que tu viens via groupon sinon t'as le droit à des prestations arnaques

ca fait un moment que je nachete plus chez eux je prefere payer plein pot et avoir des vrais prestations surtout coiffeur !

J'ai déjà testé groupon plusieurs fois : jusque là pas de soucis, j'ai acheté un bon pour un resto gastronomique, on y va le 5 mai, j'espère que ce sera à la hauteur, car on y a déjà été ds ce resto donc on connait, et s'ils nous servent un truc moins bien, on ira plus.

au niveau coiffeur, jamais déçue par leur prestation

Par contre, sur la réion limoges, nous avons voulu testé une offre dans une pizzéria, et c'était une grosse arnaque car en faites, on pouvait choisir qu'une sorte de pizza pour que ça nous fasse des pizzas à 50%. Le reste nous faisait limite payer plus cher avec groupon.
Pour ma part, je ne fais plus d'offres resto avec eux non plus!

moi j'ai toujour commande chez eux jamis de souci a part retard de livraison enorme il fallait relancer a chaque fois

Ce n'est pas groupon qui arnaque mais le prestataire (dans ton cas le restaurant). Lorsqu'ils ont signé avec groupon pour apparaitre sur leur site, ils auraient du préciser qu'il y aurait un menu spécial "bon groupon" et que tu ne pourrais pas bénéficier des mêmes offres qu'un client lambda.

Les restaurants et autres se mettent sur ces sites pour se faire connaitre et avoir une clientèle plus large, mais au final ils se font souvent de la mauvaise publicité.

Pour les restaurants, c'est la même histoire quand tu prends une box. Une fois arrivé au restaurant et que tu dis que tu viens grâce à une box, ils te sortent un autre menu!

pour réserver c'était obligé de dire qu'il s'agissait d' un bon groupon , d'autre part ce restaurant CHEZ PAUL'O ne mérite pas la toque qui le hisse au niveau gastronomique c'est juste un repaire de bobos et la cuisine n'est pas à la hauteur .A éviter et idem pour groupon car vu sur le net le nombre de casseroles qu'ils se trainent sur le net c'est vraiment un coup de chance quand on en a pour son argent .De toute façon je ne lache pas l'affaire on verra bien