deal Armoire modulable Langria à 8,15 EUR sur Amazon [ 1 seul exemplaire]

Bonjour et HELP,
S'il y aurait un autre code je suis preneuse.
J'attends une visite importante chez moi ce mardi après-midi, j'ai besoin de tout planquer ce qui se trouve sur mon passage, c'est à dire presque partout chez moi mdr et après quand j'aurais le temps, je verrais pour trier et que personne ne découvre mon bazard mdr
Stp s'il y a un autre code ou même genre d'armoire bloc cubes maximum 20 - 30 euros: HELP ! mdr
Merci ♥

Bonsoir
J'ai trouvé ça pour 39€, de quoi ranger tout ton bordel
https://www.amazon.fr/Finether-Modulable-Rangement-Vêtements-Chaussures/dp/B01LZJ472A/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1553793483&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=meuble+modulable+cube

Ou bien ça a 37€ ms plus petit
https://www.amazon.fr/LANGRIA-Chaussures-Modulable-Rangement-Plastique/dp/B06XFY2Q23/ref=mp_s_a_1_49?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1553793633&sr=8-49&refinements=p_76:437878031&rps=1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=meuble+modulable+cube&dpPl=1&dpID=51SGwUqMSgL&ref=plSrch

Ou ça a 15€ ms pas de porte dc bazar visible
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07HH...5d4-44809ad43b15&rps=1&pi=AC_SX236_SY340_QL65

Enjoy

• Like
Les réactions: dahrres et zoubidannie
Bonjour et HELP,
S'il y aurait un autre code je suis preneuse.
J'attends une visite importante chez moi ce mardi après-midi, j'ai besoin de tout planquer ce qui se trouve sur mon passage, c'est à dire presque partout chez moi mdr et après quand j'aurais le temps, je verrais pour trier et que personne ne découvre mon bazard mdr
Stp s'il y a un autre code ou même genre d'armoire bloc cubes maximum 20 - 30 euros: HELP ! mdr
Merci ♥

Bonsoir
J'ai trouvé ça pour 39€, de quoi ranger tout ton bordel
https://www.amazon.fr/Finether-Modu...40_FMwebp_QL65&keywords=meuble+modulable+cube

Ou bien ça a 37€ ms plus petit

• Like
Les réactions: zoubidannie
mdr merci mais ma mise est de 20 à 30€ et il ne faut pas que ce soit transparent, je dois tout entasser et que ce soit pas visible car je n'aurais pas le temps de trier, je ne veux que donner une image positive de ma demeure et afficher mon plus beau sourire de façade :)
Sinon c'est pas grave, je mets tout mon bordel sous mon lit et je camoufle en mettant une grande couverture qui laisse rien voir jusqu'au sol

Dernière édition:
mdr merci mais ma mise est de 20 à 30€ et il ne faut pas que ce soit transparent, je dois tout entasser et que ce soit pas visible car je n'aurais pas le temps de trier, je ne veux que donner une image positive de ma demeure et afficher mon plus beau sourire de façade :)
Sinon c'est pas grave, je mets tout mon bordel sous mon lit et je camoufle en mettant une grande couverture qui laisse rien voir jusqu'au sol

Mdr

29€ noir et blanc chez c discount
LANGRIA 12 Cubes Armoire Penderie Motif Garde-robe Etagère Plastique Meuble de Rangement Modulable pour Vêtement Chaussure

Ou ça a 24€ en gris
Armoire de Rangement 12 Cubes LANGRIA DIY Armoire Penderie Modulable Etagères de Rangement pour Vêtements Chaussures Brune

14€ ms transparent
LANGRIA 9 Cubes Armoires Étagères Plastique Meuble Rangement Chambre avec Portes

22€ en blanc
LANGRIA Armoire de Rangement 12 Cubes Penderie Modulable Etagères de Rangement avec Etagères d'Angle pour Vêtements Blanc Laiteux

20€ gris
LANGRIA Armoire Penderie 16 Cubes Modulable Étagères Plastique Meuble de Rangement Multifonctionnel Avec Tige Suspendue Gris

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et zoubidannie
Merci beaucoup,
Je vais voir si c'est jouable avant mardi matin car j'ai déjà fait un sale coup en esquivant mon premier rdv à domicile des hlm car mdr c'était le k-o chez moi, inconsciemment c'était retourné chez moi, c'est jamais comme ça, j'ai attendu et attendu et attendu, mon inconscient devait me dire non-non-non les hlms ne passeront pas ta porte alors quand ils ont débarqué, j'avoue tout, j'ai fait ma mythomane en disant que j'avais un rdv médical d'une ultime importance...mardi c'est l'ultime rdv pour trouver une solution à des problèmes dans mon logement causés par les hlm donc je dois être au top du rangement.