deal Armoire à bijoux miroir SogesHome 64,20€ au lieu de 107€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 921
36 079
10 810
Armoire à bijoux miroir SogesHome 64,20€ au lieu de 107€ sur Amazon

Super prix pour ce meuble qui fait office de miroir , enfin cette armoire à bijoux qui fait office de miroir, et ce à - 40% de réduction !

Un cadeau pour la fête des mères?

C'est terrible je suis tentée de m'acheter ce produit, or je n'ai quasi aucun bijoux ! pfffffffffff

Afin d'obtenir cette réduction il convient de tout simplement cocher le coupon qui donne 40% de réduction !
  • Grand espace de rangement : équipé d'un espace de rangement supérieur et de crochets, qui peuvent stocker de manière ordonnée vos colliers, boucles d'oreilles, bracelets, montres, parfums, vernis à ongles, etc. Cette armoire à bijoux permet de ranger vos bijoux et de les garder en bon état.
  • Organiseur de bijoux verrouillable : verrouillez l'armoire lorsque vous sortez, protégez vos bijoux et évitez que les enfants gâchent les bijoux (les clés sont à l'intérieur de l'armoire).
  • Miroir en verre pleine longueur : mieux pour vous habiller, voir clairement votre maquillage et votre habillage avant de sortir, garder beau et attrayant.
  • Caractéristiques spéciales : l'angle du miroir peut être ajusté. Trois trous horizontaux supérieurs de chaque côté du support pour s'adapter à différents angles biseautés pour une meilleure vue.


GO https://www.amazon.fr/dp/B07Z4CSJ24




1620920269629.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ?:oops: