ARIETE CAPRICCI CAFE MC50 +100 capsules 39 € au lieu de 139€ !!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810



J'ai mal à la tête, j'arrive pas à dormir, j'ai mal partout et j'en ai marre :( bref, là n'est pas le sujet:icon_rolleyes:
Voila, donc, du coup j'ai pensé à une machine expresso ( causalité avec phrase ci dessus:idea:) aussi, longuement cherché ( 5 secondes) et voila sur quoi je suis tombée :


ARIETE Machine à café - CAPRICCI CAFE MC50 Livrée avec 100 capsules de votre choix pour 39€ au lieu de 139€ soit 71% de réduction .


VOIR ICI

Frais de port à 13€
Qu'en pensez vous ? elle est belle, non ?
Pour le reste, je n'y connais rien en capsule... et vous?


Elle est vendue 139€ chez RDC


Une petite vidéo :


[YOUTUBE]TP1sugSHebc[/YOUTUBE]





Capricci Cafè MC50 est la machine à café conçue pour maximiser les performances de la ligne de cafés et boissons chaudes en capsules Capricci.
Capricci Cafè MC50 est une machine à café au design innovant et élégant. La fonctionnalité première de Capricci Cafè MC50 réside dans l'automatisme de l'expulsion pour maximiser le nettoyage et la simplicité d'utilisation des capsules. La technologie d'extraction avec pompe de 15 bars et électrovanne procure un café crémeux et dense et un thé parfaitement extrait, en seulement 30 secondes.

Alimentation: 230 V
Puissance: 1100 W
Hauteur: 290 mm
Profondeur: 350 mm
Largeur: 185 mm
Poids: 5 kg
Réservoir: 1 l


 
merci sonia :)
si si sonia elle est très belle, le problème après c'est le coût des capsules et aussi dans ce cas précis la disponibilité...
quant à moi j'ai déjà une nespresso ;)

faut pas penser au café quand on arrive pas à dormir!!
 
Salut Sonia merci pour le bon plan elle vos vraiment le coup mais après ces les capsules combien elle coût (je suis dans le même cas que toi j arrive plus à dormir je suis demonté bref) ;)
 
Oui , je ne sais comment s'en procurer. ceci dit, ya déjà 100 capsules avec ;)
 
Je suis prete a commander cette cafetière mais je me demande si on ne peut pas utiliser d'autres capsules que celles d'origine parce que les frais de port sont élevés!