J'ai mal à la tête, j'arrive pas à dormir, j'ai mal partout et j'en ai marre bref, là n'est pas le sujet:icon_rolleyes:
Voila, donc, du coup j'ai pensé à une machine expresso ( causalité avec phrase ci dessus:idea aussi, longuement cherché ( 5 secondes) et voila sur quoi je suis tombée :
ARIETE Machine à café - CAPRICCI CAFE MC50 Livrée avec 100 capsules de votre choix pour 39€ au lieu de 139€ soit 71% de réduction .
VOIR ICI
Frais de port à 13€
Qu'en pensez vous ? elle est belle, non ?
Pour le reste, je n'y connais rien en capsule... et vous?
Elle est vendue 139€ chez RDC
Une petite vidéo :
[YOUTUBE]TP1sugSHebc[/YOUTUBE]
Capricci Cafè MC50 est la machine à café conçue pour maximiser les performances de la ligne de cafés et boissons chaudes en capsules Capricci.
Capricci Cafè MC50 est une machine à café au design innovant et élégant. La fonctionnalité première de Capricci Cafè MC50 réside dans l'automatisme de l'expulsion pour maximiser le nettoyage et la simplicité d'utilisation des capsules. La technologie d'extraction avec pompe de 15 bars et électrovanne procure un café crémeux et dense et un thé parfaitement extrait, en seulement 30 secondes.
Alimentation: 230 V
Puissance: 1100 W
Hauteur: 290 mm
Profondeur: 350 mm
Largeur: 185 mm
Poids: 5 kg
Réservoir: 1 l
Frais de port à 13€
Qu'en pensez vous ? elle est belle, non ?
Pour le reste, je n'y connais rien en capsule... et vous?
Elle est vendue 139€ chez RDC
Une petite vidéo :
[YOUTUBE]TP1sugSHebc[/YOUTUBE]
Capricci Cafè MC50 est la machine à café conçue pour maximiser les performances de la ligne de cafés et boissons chaudes en capsules Capricci.
Capricci Cafè MC50 est une machine à café au design innovant et élégant. La fonctionnalité première de Capricci Cafè MC50 réside dans l'automatisme de l'expulsion pour maximiser le nettoyage et la simplicité d'utilisation des capsules. La technologie d'extraction avec pompe de 15 bars et électrovanne procure un café crémeux et dense et un thé parfaitement extrait, en seulement 30 secondes.
Alimentation: 230 V
Puissance: 1100 W
Hauteur: 290 mm
Profondeur: 350 mm
Largeur: 185 mm
Poids: 5 kg
Réservoir: 1 l