areticle differre au prix fort

roseamoi

Membre actif
29 Décembre 2010
306
1
60
salut a toutes
je voudrais avoir votre avis
voila j'ai commande chez daxon avec le code 15 euros de reduc et j'avais un total de 2.57€ dont les frais de port a 2 euros pour l'ensemble de la commande
et je viens de constater que le gant de toilette qui n'etait pas dispo au moment de la commande m'a ete expedie et un prelevement de 2.90 euros sur mon compte
ce n'est pas normal j'aurais du le recevoir sans avoir a rien payer puisque le prix de celui ci avait ete calculer avec la reduc
enfin si vous voyez ce que je veux dire
j'ai donc proceder a un retour et ca fait aujourd'hui un moi que j'attend et toujours pas de rembourssement alors qu le retours apparait sur mon compte
que puisje faire

desole d'avoir ete longue:oops:
merci

salut justement je viens de voir sur mon compte un prélèvement de 2€90 et j'ai fait aucune commande à 2€90 chez daxon!!!! je pense que c'est le gant différé de ma commande du 8juillet à 2€ et justement cette commande à 2€ j'ai pas été prélevé!!!! je comprends rien du tout

salut justement je viens de voir sur mon compte un prélèvement de 2€90 et j'ai fait aucune commande à 2€90 chez daxon!!!! je pense que c'est le gant différé de ma commande du 8juillet à 2€ et justement cette commande à 2€ j'ai pas été prélevé!!!! je comprends rien du tout

A suivre de près.... moi je paie par e-carte bleue donc ils ne devraient pas pouvoir prélever plus que le montant total de la commande.....

c'est bizarre...j'avais fait un retour en point relais qui est apparu sur mon compte au bout de 2-3 jours et le remboursement a ete fait dans la semaine, sur mon compte bancaire.
tu avais reglé par cb ?
tu as demandé un remboursement par cheque??

n'hesites pas à les appeler parce que c'est pas vraiment normal, tu leur envoies une copie de ta confirmation de commande avec le prix total

j'ai l'impression qu'avec tous ces gants et colliers en différé, on va avoir de mauvaises surprises debut septembre....

Je file vérifié mon compte...
pour moi pas encore de commande à 2€90
Mais je crois que j'ai eu tous les gants, sauf ma mère à qui il en manque...

Flûte

Sinon pour pas prendre de risque il aurait fallu prendre le contour de WC qui est pas différé et est à 3€

article qui débloque aussi la réduc, je crois :)

FICELLE Taille : CONTOUR Réf: 7007.625

Dernière édition:
salut a toutes
je voudrais avoir votre avis
voila j'ai commande chez daxon avec le code 15 euros de reduc et j'avais un total de 2.57€ dont les frais de port a 2 euros pour l'ensemble de la commande
et je viens de constater que le gant de toilette qui n'etait pas dispo au moment de la commande m'a ete expedie et un prelevement de 2.90 euros sur mon compte
ce n'est pas normal j'aurais du le recevoir sans avoir a rien payer puisque le prix de celui ci avait ete calculer avec la reduc
enfin si vous voyez ce que je veux dire
j'ai donc proceder a un retour et ca fait aujourd'hui un moi que j'attend et toujours pas de rembourssement alors qu le retours apparait sur mon compte
que puisje faire

desole d'avoir ete longue:oops:
merci
Ils t'ont prélevé le gant et la commande où que le gant?:oops:

Zainou pareil? :)