oui merci, dsl j'ai regardé dans telephonie et j'ai pas vu le post alors c pour ca j'ai postéMerci FFL!
j'ai fusionné les sujets
oui merci, dsl j'ai regardé dans telephonie et j'ai pas vu le post alors c pour ca j'ai postéMerci FFL!
j'ai fusionné les sujets
merci mais j eviterai pixmania si j etais vous y a plein de soucis en ce moment ils n honorent pas toutes les commandes
Euh, désolé de casser l'ambiance mais l'écran fait 4,3 pouces et la résolution est très médiocre.
Pour le même prix, vous avez celle là, livrée, avec un écran de 7 pouces et des composants de meilleure qualité.
Free shipping 7" Allwinner A13 Q88 tablet pc 5 point capacitive Screen + android4.0+MultiTouch+1.2GHz512MB4GB+Webcam+Wifi-in Tablet PCs from Computer & Networking on Aliexpress.com
Moi je trouve que c'est pas mal quand même, ce modèle est vendu minimum 70€ dans les autres boutiques.
Euh le Freeshipping de Chine je suis pas sure que ça soit à tenter...
Donc si on prend un envoi avec suivi, elle est bien plus chère (66€ en non 45€) et surtout elle vient de chine donc faut compter la douane qui n'est pas gratuite sur ce genre de produits, sans oublier le service après vente qu'on a pas...