Archos Arnova 10C G3 - 10"4 Go à 99€ au lieu de 149€

déjà Archos à la base...bof bof mais la gamme arnova c'est pire (c'est leur entrée de gamme chez archos).

Ceci dit pour un usage ludique + net , d'autant plus si c'est pour des enfants ou des ados c'est très bien!

Sinon en cherchant un peu la nexus 7 (8Go) a disparu de la gamme chez google, certains ont pu la trouver à 150€ (elle est mieux que la galaxy tab 7, enfin je dis ça je dis rien :D )

Il semblerait que l'offre ne soit malheureusement plus valable:/ du moins, sur internet? A voir en magasin

J'ai été au Auchan Semécourt. La chef de rayon des tablettes m'a dit qu'elle ne les avait pas encore reçues et qu'elle ne sait toujours pas quand elle va les recevoir et le problème selon elle vient de chez Arnova ! Voilà tout !

Une dernière info ! Dans le magasin de Semécourt la 10c g3 arrivera vers Mercredi, et l'offre à été remise sur internet ! Ils avaient aussi la 10d g3 (Processeur Cotex A9 1.2 GhZ contre Cortex A8 1GhZ pour la 10c g3) La 10d g3 est 30 euros plus chère mais avec un processeur pas mal plus puissant et l'intégration d'un port HDMI !
Voilà pour vous ! Mais je pense que du fait que la 10c ne soit pas dispo, les gens se sont rués sur la 10d... J'étais dégoûté !

Malheureusement l'offre est terminee.
Perso j'ai ete un peu decu par la qualite Archos, mais bon je compare avec Samsung aussi, pas la meme gamme de prix non plus.

l'offre est terminée ? pourtant, la date de fin était au 6 novembre normalement. Auchan l'a remise en vente hier soir sur le site mais elle a tout de suite été épuisée, a n'y rien comprendre...ils ne doivent vraiment pas avoir beaucoup de stock.espérons que ceux qui l'ont commandé la recevront :icon_rolleyes:

Dernière édition:
Une dernière info ! Dans le magasin de Semécourt la 10c g3 arrivera vers Mercredi, et l'offre à été remise sur internet ! Ils avaient aussi la 10d g3 (Processeur Cotex A9 1.2 GhZ contre Cortex A8 1GhZ pour la 10c g3) La 10d g3 est 30 euros plus chère mais avec un processeur pas mal plus puissant et l'intégration d'un port HDMI !
Voilà pour vous ! Mais je pense que du fait que la 10c ne soit pas dispo, les gens se sont rués sur la 10d... J'étais dégoûté !

alors là ce sont des malins car l'offre se termine au 6 novembre, ce qui veut dire que mercredi, nous seront le 7, et elle sera de nouveau à 149 euros! :cry: