Archos 80 G9 à 89.90 € (+SD 8Go + clé 3G)

merci lasdecoeur
j'ai reussit à la prendre et j'ai reçu le mail de confirmation reste à attendre maintenant
merci beaucoup pour tes reponses

Mais ce fut un plaisir.

Reste a voir si les commandes seront honorées, et si c'est le cas,on repostera ici pour la procédure de résiliation.

dernière question lol

avec ce forfait il ne faut pas dépasser 20 h par mois c'est bien ça sinon c'est consideré comme hors forfait?

Par contre, j'ai lu ceci sur l'offre 150PCTAB en cours avec le forfait 3g+ 24/24:

"Si vous avez bénéficié d’une offre de remboursement Bouygues Telecom sur un ordinateur portable, ultraportable ou tablette, et que vous changez pour un Forfait Internet 3G+ d’un tarif inférieur dans les 12 mois suivant votre souscription, des frais de 150€ vous seront facturés."

Cela m'inquiète un peu mais bon, j'ai pas trouvé plus dans les CGV.

Par contre, j'ai lu ceci sur l'offre 150PCTAB en cours avec le forfait 3g+ 24/24:

"Si vous avez bénéficié d’une offre de remboursement Bouygues Telecom sur un ordinateur portable, ultraportable ou tablette, et que vous changez pour un Forfait Internet 3G+ d’un tarif inférieur dans les 12 mois suivant votre souscription, des frais de 150€ vous seront facturés."

Cela m'inquiète un peu mais bon, j'ai pas trouvé plus dans les CGV.

Ceci est valable pour les offres avec engagements, or, dans ce cas il y a souscription à une offre sans engagement, auquel cas je ne vois pas de quel droit ils pourraient facturer les 150 € :evil: De toute façon, c'est déjà , me semble t il le forfait le moins cher, aussi, difficile de souscrire un forfait au tarif inférieur. On résilie, point, Aussi je ne pense pas qqu'il y ait matière à s’inquiéter outre mesure :)

Malgré tout je me demande si ce code n'était pas valable, à la base uniquement sur les offres avec engagements ( cf pub) mais bon ca c'est une autre histoire :)

Je suis d'accord avec toi sonia,mais si c'est une erreur,cela fait quand meme 1 semaine qu'ils valident avec l'offre #pctab80#

On verra bien.

Je suis d'accord avec toi sonia,mais si c'est une erreur,cela fait quand meme 1 semaine qu'ils valident avec l'offre #pctab80#

On verra bien.

Oui , au temps pour moi , en fait je pensais au code promo des - 120 € suite à ceci notamment : grace à une pub que je ne retrouve plus sur le site , et qui mentionnait l'offre du code promo 120PCTAB / Archos 80 G9, avec engagement 12 mois
:-?

Oui , au temps pour moi , en fait je pensais au code promo des - 120 € suite à ceci notamment : grace à une pub que je ne retrouve plus sur le site , et qui mentionnait l'offre du code promo 120PCTAB / Archos 80 G9, avec engagement 12 mois
:-?

Oui, je viens de la voir:)

Tu as encore raison:icon_wink: