Archos 80 G9 à 89.90 € (+SD 8Go + clé 3G)

dedo

Membre actif
4 Janvier 2012
265
1
60
Y'en a qui vont pleurer, ceux qui ont déja commandés ou être heureux comme moi car le code 80PCTAB a été remplacé par celui-ci 120PCTAB ( -120€ !!! ), ben là ça vaut vraiment la une hein :eek: ( pensez aux cashbacks aussi et parrainage !!! )
Bon ben je regrette pas d'avoir attendu cette fois :)

Forfait Internet mobile 3G+ - Bouygues Telecom

Y'en a qui vont pleurer, ceux qui ont déja commandés ou être heureux comme moi car le code 80PCTAB a été remplacé par celui-ci 120PCTAB ( -120€ !!! ), ben là ça vaut vraiment la une hein :eek: ( pensez aux cashbacks aussi et parrainage !!! )
Bon ben je regrette pas d'avoir attendu cette fois :)

Whaow c sur ça vaut le couP mais g déjà une galaxytab merci je ferai passer le message à des amis

GE- NIAL !

J'en ai d'ailleurs crée un nouveau sujet .. Finalement, parfois, la patience paie :)

Merci beaucoup pour le super bon plan ! Ca va cartonner à ce prix là !

Rappel pour ceux qui débarquent :

Comment faire pour avoir tout ca a ce prix la?

1. Selectionnez le forfait 3G+ occasionel sans engagement sur la page suivante: Forfait Internet mobile 3G+ - Bouygues Telecom

2. Sur le cote a droite, selectionnez PC ultra portable
  3. Cliquez sur Finaliser ma commande
  4. Cliquer sur Choisir mes options dans le popup qui s'ouvre
  5. Entrez le code promo 120PCTAB et cliquez sur finaliser ma commande (- 120)
  6. Et voila! :icon_smile: Votre tablette Archos 80 G9 avec une cle 3G+ et une carte 8Go Samsung pour 89.90

j'ai hésité avec les -80 mais la c'est plus interessant!!

moi ca me dit( Le code Promo n'a pas pu être ajouté, il est périmé ou invalide.) dommage!!

Zouba, tu es sure ? je l'ai testé il y a quelques minutes ?
Attends je recommence

Exact, le code n'est déjà plus valide !!!!! incroyable :( il aura eu une durée de vie ultra limitée.

Pour ceux qui ont commandé avec ce code promo j'espère qu'ils vont recevoir leurs commandes
Tenez nous informés s'il vous plait :)

Bonjour,
Merci j'ai pu en profiter ma commande est en cours je ne manquerais pas de vous tenir au courant
Je suis novice en nouvelle technologie je l'ai prise pour faire un cadeau à mon homme
j'ai quelques questions si vous pouvez me repondre ce serait super cool;--)))
avec ce forfait il ne faut pas dépasser 20 h par mois c'est bien ça sinon c'est consideré comme hors forfait?
puis je resilier quand je veux?et dans ce cas il me faudra forcement un abonnement pour une tablette ou je peux me connecter en wifi avec mon abonnement free ?
puis je utiliser les identifiants de ma soeur qui est chez sfr en 3 g il me semble (j'ai pu me connecter avec mon ordi portable hors de son domicile)
merci d'avance pour vos réponses en ésperant que ma commande sera bien finalisée