bonsoir,
Je suis trop déçu, voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui :
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.
C'est vrai que j'avais pas eu la confirmation de commande mais j'avais commandé la semaine dernière, sniff !!!!!!!!!!!!
Quelqu'un est il dans mon cas ?
Je suis trop déçu, voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui :
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.
C'est vrai que j'avais pas eu la confirmation de commande mais j'avais commandé la semaine dernière, sniff !!!!!!!!!!!!
Quelqu'un est il dans mon cas ?