deal Arbre à chat - 170cm avec Plate-formes WilTec Niches et Échelles Griffoir Grattoir Escalade à 59,99€ au lieu de 87€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 922
1 639
5 810
J'ai cru comprendre qu'il y avait des chats dans le coin 😁

Lien https://www.amazon.fr/Rouge-vin-Plate-Formes-Échelles-Griffoir-Grattoir/dp/B07TFHWPWM/

Offrez à votre compagnon félin un espace de jeu et de repos exceptionnel avec cet arbre à chat de 170 cm de hauteur. Conçu pour allier fonctionnalité et esthétique, cet arbre à chat est un véritable havre de paix pour vos chats, qu'ils soient jeunes ou adultes.

• Construction Robuste et Durable
    Les tiges enveloppées dans du sisal résistant assurent une surface idéale pour que vos chats puissent aiguiser leurs griffes en toute sécurité. Le sisal de haute qualité garantit une durabilité optimale, supportant les griffades quotidiennes sans se détériorer rapidement.
  • Espaces Multiples pour le Confort et l'Observation
    Doté de 3 plates-formes d'observation, cet arbre permet à vos chats de surveiller leur environnement tout en profitant d'un espace surélevé. Les 2 niches pour chats offrent des refuges tranquilles où ils peuvent se détendre et se reposer en toute intimité. De plus, les 2 marchepieds facilitent l'accès aux différentes zones, encourageant l'activité physique et le jeu.
  • Stabilité Inégalée
    La plaque de base de 49 x 49 cm de largeur confère une stabilité exceptionnelle à l'ensemble de la structure, empêchant tout basculement même lorsque plusieurs chats l'utilisent simultanément. Cette stabilité est essentielle pour garantir la sécurité de vos animaux de compagnie pendant leurs moments de détente ou de jeu.
  • Confort Supérieur
    Le revêtement en tissu extra doux recouvre les surfaces de repos, offrant un confort optimal pour vos chats. Que ce soit pour une sieste paisible ou une longue session de jeu, le tissu doux invite à la détente et au prélassement, faisant de cet arbre à chat un lieu privilégié pour vos félins.
Arbre-à-chat-rouge-vin-170-cm-avec-Plate-formes-Niches-et-Échelles-Griffoir-Grattoir-Escalade-.png

• Haha
  • Like
Les réactions: Sonia et vilette
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Non tu crois? au passage j'ai (enfin ) répondu à ton MP ;) Bidibulle est toujours sur moi il est affalé sur mon bras aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee