Aquarium Marina Betta 2l à 4.27€.

ça me paraît aussi petit pour un robot fish, il faut qu'il bouge un peu quand même sinon c'est pas rigolo, chez jardiland j'ai vu des petits aquarium en plastiques pas trop cher, ça peut être sympa pour un robot fish ;)

Pour les chats, est-il possible de les mettre dedans ? Ou tout au moins avoir le poisson pour les nourrir ?

/sort

salut les filles !

alors il se trouve que moi j'ai déjà ce bocal avec ce poisson. j'ai été étonnée au départ aussi de voir la taille. mais il faut bien noter que ce sont des aquarium adapté uniquement pour les beta (combattants) .

ce sont des poissons qui dans leurs milieu naturel vivent dans des flaques d'eau ou de très petits espaces. ils ont besoin fréquemment de remonter a la surface pour prendre de l'air. une trop grande profondeur d'eau les obligerai a fournir plus d'effort et donc les fatiguer.

de plus il ne leur faut aucune compagnie. ils s'attaquent entre eux. d'ailleurs vous remarquerez dans les animaleries, leur aquarium ont le coté commun opaque. j'ai d'ailleurs vérifier en présentant un miroir face a mon poisson. et bien il faut le voir s'agiter et gonfler ses bronchies ! prêt a l'attaque !!

nous l'avons depuis maintenant 2 mois et il se porte a merveille !!

ci dessous une photo: je vous présente bubulle !

Fichiers joints

• DSCF5569.jpg
    DSCF5569.jpg
    66.7 KB · Affichages: 101