Applications smart phones pour remboursement total / partiel

je poursuis la discussion avec d'autres questions...:idea:
promoland il faut le rib donc ça ma motive moins que s'il y avait paypal...
consosmart aussi
par contre prixing c'est possible de mettre paypal mais ils prennent une commission de quelques % si j'ai bien capté.

mais j'ai une question sur c-wallet : j'ai vu qu'on pouvait ne pas entrer la carte de fidélité et faire les photos des tickets de caisse après. bref, si j'ai bien compris, on met dans le panier et on a 2 semaines pour acheter le produit et demander le remboursement.
si on entre la carte de fidélité dans c-wallet, on est remboursé sur quoi? c-wallet ou la carte de fidélité?
vous avez entré toutes vos cartes de fidélités ou vous faites sans vos cartes ?
encore merci pour votre aide...:oops:
 
Ah!! les nouvelles technologies!!!!!
j'hésite beaucoup à utiliser ces applis (ce qui me dérange c'est de devoir donner mes coordonnées bancaires)
actuellement j'utilise ******** pour les achats sur internet
mais si on me vole mon téléphone, mes données bancaires seront accessibles?!
C'est vrai qu'il y a des offres interressants et que cela a l'air facile d'utilisation et que le remboursement se fait rapidement
 
Ah!! les nouvelles technologies!!!!!
j'hésite beaucoup à utiliser ces applis (ce qui me dérange c'est de devoir donner mes coordonnées bancaires)
actuellement j'utilise ******** pour les achats sur internet
mais si on me vole mon téléphone, mes données bancaires seront accessibles?!
C'est vrai qu'il y a des offres interressants et que cela a l'air facile d'utilisation et que le remboursement se fait rapidement
c'est aussi ce qui m'inquiete un peu ; c'est pour ça que j'ai pris que shopmium pour le moment car c'est paypal...
 
le dernier pour moi c'était les brassards cars, et vous ?

vous en profitez souvent ? vous penser à consulter régulièrement ?

mauvais retour pour ma part sur promoland où les remboursements ne se sont pas fait, silence radio du sav bref :-x

shopmium impecc :)