Applications smart phones pour remboursement total / partiel

tetine0711

Membre actif
22 Décembre 2011
422
11
60
Bonsoir
Je ne sais pas si ça a déjà été dit , j'ai cherché mais rien trouve ! Au pire ptit rappel !
Les applications sur iPhone " prixing " et "merci qui " en plus de "shopmium " plus connue permettent d'avoir des bons de réductions ...
à optimiser avec les promos magasins et des br imprimés ..
En ce moment sur merci qui des br pampers always nestea....Etc
Et sur prixing , evian distrib canderel ,sur balai swiffer, etc etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'utilise ses applications et d'autres car je suis un GEEK de ses applications la..
Petit retour je connais bien l'équipes shopmium rembourse très vite le jours même parfois.
Prixing très bon retour.
Merci qui très long le remboursement...

Les 3 font de très bonne offres.

@+Boris
 
j utilise regulierement ses applications

par ex shopmium (a telechargé sur playstore pour ceux qui ont android!)

il propoose des offres de produits a 1 euro voir gratuit des fois!, ils suffit d allé au magasin, d ouvrir l appli et d allé sur le produit intérréssé, d allé sur verifier avant d acheté ce qui te permets de ne pas te trompé tu scan et l appli te dis si le produit est elligible!

puis quand tu a acheté le produit tu va sur je souhaite etre remboursé, il te demande de scanné une seconde fois le produit puis photgraphier le ticket de caisse, tu envois le tout, et quelques heures apres tu recois un mail indiquant que tu as ete remboursé

j ai donné un ex avec shopmium car c est l appli que j utilise le plus, mais comme il est indiqué plus au, tu as prixing, merci qui,consosmart, ce sont des appli a telechargé sur playstore pur ceux qui ont android et itune pour ceux qui ont des iphone
 
testé et approuvé !

shopmium remboursement validé en une heure, virement paypal sous 48h (samedi donc)

pourquoi j'ai traîné pour téléchargé ? ça défonce ces applis ! merci tetine bisous18