Appeler ses enfants Nutella et Fraise.

et les parents de "nutella", irresponsables jusqu'au bout pour ne pas plus être plus vulgaire, ils ne se sont même pas déplacés au tribunal et du coup leur bébé a été prénommée Ella, franchement la pauvre gamine avec des parents pareils !

Ella Padebol surement.... :mrgreen:

Nutella ?!!! Faut pas pousser !

Après, entre prune, clémentine ou fraise...
Y aussi des noms de fleurs : Violette, Rose, Fleur.

A chacun ses goûts, mais le bien-être de l'enfant avant tout.

quand on sait que la fille de Mme Duflot se prénomme Térébentine, moi, plus rien ne m'étonne. par contre, on n'a pas du l'embêter, elle...

Nutella, non mais sans blague ! pourquoi pas Spéculos pendant qu'on y est...

Il y a quelques années, on a autorisé aussi les prénoms Rocky et Rambo pour des jumeaux. dans la série je fais du mauvais goût et je me fous des conséquences pour mes gosses...
la justice a quand même refusé Exocet, Périphérique, Tribord et Babord pour des jumeaux, mais a laissé passer Mégane associé au nom de Renault, après, tout dépend où vous vivez.

nutella ..pauvre gosse !! apres plus rien ne m'etonne dans cette triste societé..un jour y aura des :biscuits et confiture..pfff les gens sont vraiment cinglés :(

Mégane je trouve cela joli et c'est plutôt Renault qui a emprunté ce prénom qui a une histoire et une éthymologie.

Mme Dufflot a aussi deux autres filles se prénommant Anémone et Bleuette (info prise sur le net). Térébentine aurait été choisi par rapport aux Landes d'où vient son compagnon, la thérébentine étant issue d'un résineux.

Nutella et fraise, vous me donnez faim ! Mais il est vrai qu'il existe des prénoms de fruits et de fleurs comme certaines d'entre vous l'on rappelé ! Je dois reconnaitre que j'aime assez Prune par exemple.