Appel à témoins, reportage France 2!!

Radin ou économe, ça dépend je dirais, si le journaliste annonce au début du reportage qu'il reste 200 euros à la personne interviewée pour finir le mois et qu'elle est seule avec 4 enfants, on va nous montrer les 1000 et une astuces de cette personne qui va réussir à finir son mois avec ce qu'il lui reste (j'adore le genre ça fait mission impossible, un défi à relever)

Dans ce cas elle n'a rien d'une radine, elle mériterait une médaille :-D,
 
Il s'agit d'un reportage pour " Envoyé Spécial" ...

Bref je crois que là tout est dit sur le sérieux du reportage, et le respect des personnes qui sont filmées.
Je regarde cette émission depuis de très nombreuses années, et jamais je n'ai ressenti l'once d'une moquerie ou que sais je à travers leurs reportages . Par contre, ce n'est effectivement pas le cas de toutes les chaines / émissions effectivement ou il peut arriver que tout soit tourné à la dérision ... Mais bon, ce n'est pas le cas ici rockinbanana
 
j'aime beaucoup envoyé spécial..... MAIS je reste quand même septique lolll

ceci dit j'ai hâte de voir cette émission... en espérant trouver encore plus d'astuces (quoiqu'il y a tout ce qu'il faut ici!!!rockinbanana)

ahhh j'avais oublié bienvenue chez clubpromos mariechajournaliste:cool::icon_wink:
 
ah si c'est par envoyé spécial, ça peut aller, leurs reportages sont sérieux quand même :)

par contre, je pense qu'on apprendra rien de nouveau, tout est déjà sur cp lol