Apparence du cheveux très secs cassant ...

asstriid

Membre
4 Janvier 2018
11
3
5
Bonjour à tous :)

Mes cheveux ont une apparence dans le miroir et à l’extérieur (rétro) de texture très secs,
comme du foin visuellement ils ont l'ai de n'avoir jamais été coiffer,
pourtant au toucher ils sont doux, lisses et même brillant mais cassés !
j'ai fais une coupe de 15cm il y a 3 semaines mais rien ne change niveau visuel,

mais c'est seulement "visuellement" que l'on s'aperçoit qu'il y a des cassures, des cheveux de toutes tailles, des épis,

malgré tous les soins (coco, argan, karité, hydratation methoe LOC" liquide, oil cream" + serum coiffant, et jamais de lissage,
bref ils sont toujours aussi moches surtout devant une fenêtre :nailbiting:

pareil pour vous ? vous auriez ce conseil qui me changerait la vie ? :angelic:

Hello Asstrid !

Du coup si tu ne parviens pas à travers des soins il faut peut être envisager une modification de ton alimentation? voire des compléments alimentaire?

• Like
Les réactions: asteria
merci pour ta réponse Sonia ;)
alors je prends de la biotine et de la levure de bière
et tous les ans je fais à l'automne une cure Forté pharma,
après analyse mon médecin me confirme que je n'ai pas de carence
je mange bio quand je peux et malgré tout ma chevelure ne me le rend pas mais alors pas du tout :arghh:

• Like
Les réactions: Sonia
ah mince !

Tu es fatiguée?

car là avec tout ça.... après tu fais des colorations & cie?

ah mince !

Tu es fatiguée?

car là avec tout ça.... après tu fais des colorations & cie?

pas fatiguée :)

ah oui oui des colos pratiquement toutes les 2-3 semaines (mais végétal phyocolor)
mais après réflexion elle me semble pire que celle avec chimique (le comble) car à chaque brossage la brosse est plaine,
je n'avais jamais eu ça avec pro color schwarzkopf ma précédente colo que j'avais commencer à faire depuis sa sortie en magasin jusqu’à il y a 5 mois.

avec les colos chimique c’était un cache misère certes mais je ne me souviens pas avoir eu ce visuel de cheveux très secs cassants mais comme j'en fait très très souvent (racines pleins de cheveux blancs) pas d'autre choix que le pseudo végétal :radin:

mais pas de lissage ni brushing ni autre :rolleyes:

ah oui les colos doivent abîmer :( mais la je ne sais pas du tout

peut être en espaçant? dans la mesure du possible

Essaye de changer de marque pour ta coloration pour voir,
Je pencherai pour ça,
Après des fois il y a le temps qui joue,les saisons,le moral...etc
Moi en ce moment je suis hyper fatiguée et pleins de petits soucis de vertiges etc et mes cheveux arffffff l horreur on dirait du foin,meme mes huiles n y font rien,
j ai fais une prise de sang et je suis anémiée,
Donc ça peut être une piste pour toi,mais bon la fatigue reste qd même un grand signe,donc vu que t es pas fatiguée ..mais bon une pds ça coûte rien de vérifier ;)

Essaye de changer de marque pour ta coloration pour voir,
Je pencherai pour ça,
Après des fois il y a le temps qui joue,les saisons,le moral...etc
Moi en ce moment je suis hyper fatiguée et pleins de petits soucis de vertiges etc et mes cheveux arffffff l horreur on dirait du foin,meme mes huiles n y font rien,
j ai fais une prise de sang et je suis anémiée,
Donc ça peut être une piste pour toi,mais bon la fatigue reste qd même un grand signe,donc vu que t es pas fatiguée ..mais bon une pds ça coûte rien de vérifier ;)

Vraiment je ne comprends pas pourquoi :arghh: je vais mettre une photo

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538825784-1.jpg

même avec un serum ça brille mais ça reste "comme cassé"
j'ai déjà beaucoup coupé :( mais a part la perruque on dirait qu'il n'y a rien à faire :nailbiting:
1538825784-1.png

Dernière édition: