appareil photo monster hight a 5€

merci :) c'est sur que le nombre de pixels est restreint mais pour le prix je trouve tout de meme que ça vaut le coup surtout que c'est pour des enfants ;)

c'est pas le nombre de pixels qui me pose soucis ;)

mais si c'est pour ne pas pouvoir récupérer les photos... c'est trop dommage :(

8 euros c'est pas cher, mais si c'est pour que ça finisse au placard en qq jours ou semaines car "plein" de photos qu'on peut pas récupérer... je trouve ça cher, et surtout ça heurte ma sensibilité écologique toute personnelle :) (les appareils électriques "jetables" car ultra fragiles ou trop vite inutiles, ça me défrise)

pour les avis lus sur le net et qui peuvent être utiles: avec un mac on peut pas récupérer, avec vista on peut pas récupérer... (peut-être , sûrement même, avec d'autres aussi, perso j'ai linux, je tente même pas....) et ça ne contiendrait pas le nombre de photos que donne le descriptif mais bien moins.

arf, déçue, c'est annulé!!Bon, on a gagné un code -5€!
[FONT=&quot]Vous nous avez récemment commandé l’article Lexibook Appareil photo numérique Monster High 1.3 Megapixel et nous vous en remercions.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Nous souhaitions vous informer que ce produit, annoncé « expédié sous 4 à 12 jours sous réserve sous disponibilité auprès de notre fournisseur », n’est plus disponible.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.[/FONT]
[FONT=&quot][/FONT]