appareil a raclette code direct

y'a un bugg su le suivi des commandes, j'ai trois commandes faites a des dates differentes et bizarrement elles sont toutes le meme numero de colis et toutes livrees le meme jour .....et au relais il n'y avait que la premiere.....je pense qu'il faut attendre le mail de quelle sur notre boite.

y'a un bugg su le suivi des commandes, j'ai trois commandes faites a des dates differentes et bizarrement elles sont toutes le meme numero de colis et toutes livrees le meme jour .....et au relais il n'y avait que la premiere.....je pense qu'il faut attendre le mail de quelle sur notre boite.

moi aussi j'avais sur les 3 commandes le même numero de colis et aujourd'hui j'ai un autre numero e colis rajouter dans le suivis ,Donc les deux colis sont censes etre arrive au relais mais j'y suis aller y'a rien nada ! :hummhumm:

Quelles ont du retard en ce moment j'ai 3 colis qui sont pret depuis plusieurs jours pret a etre expedier chez mon relais mais y'a blocage au niveau des envois. Ils sont surboosté voila le pourquoi. Mais sa va arrivé voila se que l'on m'a répondu.

oui on va dire ça... pour se rassurer

:-D

j'attend toujours mon lecteur divx commandé au siècle dernier
je désespère pas de recevoir un jour... un lecteur blueray à la place
:cool:

bah quoi... c'est bientôt la nowel après tout
:p