APN 5Mpixel gratuit pour toute commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:icon_evil: bonsoir,
quelqu'un à une photo de l'appareil photo numérique rouge;
combien mesure l'écran de l'appareil , l image est nette.
merci beaucoup

salut vanilla pour la qualité peux pas te dire m'ont envoyé des mugs à la place mdr cadeau d'une valeur équivalente mon oeil

4913658_sk_lg.jpg

Votre appareil photo numérique gratuit

Référence Viking : Y42-4913658

Qté 1 Votre prixHT/Unité 0,00 €

• Qté
  • moreinfo_gray.gif
    Vos listes d'achat vous permettent de commander en 1 seul clic tous vos produits habituels.

En stock

Description

-
  • 5 Millions de pixels
  • Ecran TFT 2,4"
  • Zoom grossisseur x 4
  • Piles 2 x AA non-fournies
  • Accessoires fournis : câble USB, câble vidéo, dragonne, étui.
  • Ajoutez ce cadeau dans votre panier (quantité=1) et poursuivez votre commande.
  • Offre cadeau limitée à un seul par client. Dans la limite des stocks disponibles : en cas d'indisponibilité, un cadeau de valeur similaire sera proposé. Offre non-cumulable avec d'autres promotions et cadeaux. Réservé aux professionnels. Photo non-contractuelle

Bonsoir Zainou
merci pour la photo et description de l'appareil photo numérique,
je vais tenter , on verra bien ce qu'il vont m'envoyer
bonne soirée . :)

Excuser moi mais je voudrais bien avoir l'appareil je crée mon compte et je met donc particulier et on me demande la ligne Type d activité est vide ou incorrecte je sais pas koi mettre et ou c'est...???help me

Met un point...En fait il ne faut pas laisser la case vide. Par contre c'est pour les professionnel, donc je ne pense pas qu'ils acceptent les particuliers.

woua j'arrive pas meme en mettant entreprise hum pas d'autre site ou l'appareil numerique et cadeaux svp j'en voudrai bien hein mais pas assez d'euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.