APN + -15/30 + fdp 0,ref cata

Couc,
Le - 15 euros fonctionne t'il toujours?? En tout cas merci pour le bon plan;quand au cadeau, grossemama a raison: "Bein oui, c'est Quelle!!" :)
En tout cas merci grossemama; je m'en vais tester tout ça. :evil:
 
ON m'avais prévenue et ça a pas loupé !

J'ai bien reçu le robot rouge à la place de l'APN.

Mais bon personnellement c'est que que j’espérais, j'en aurais bien plus l'utilité !

Un grand merci grossemama !
 
bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour le code!!!:)!!!toujours valable le 10095 mais uniquement pour le port!pffff!!!!!
Pour nous les DOM le cadeau ne nous ai pas attribué,j'aurai eut que 2€ de frais de port!!!lol!!:)
 
Commande passée le 16/0611
Dans mon suivi de commande : L'APN est annulé et il est remplacé par un rel accueil...
Une publicité ou documentation quelconque je suppose.
Je crois que je vais arrêter de commander chez quelle pendant quelques temps :/
 
Comme je l'ai écrit plus haut, mon cadeau a carrément été annulé et je n'en ai pas reçu dans ma commande.
J'ai donc envoyé un mail au service client en disant que j'étais mécontente etc...
Après plusieurs échanges du genre "rappelez-moi votre numéro de client" (alors que je l'avais donné), ils ont fini par me répondre qu'ils feraient le nécessaire pour que je reçoive mon cadeau.

Quelques jours après, j'ai reçu un colis de Quelle et c'était le robot rouge :)
C'est malheureux, mais visiblement il ne faut pas hésiter à se plaindre et à insister quand ils essaient de faire durer les choses en envoyant des réponses bateau.